• POEME DE CHRISTIAN GILLES D12-06-2024

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin à 17:19

     

    Dimanche 2 Juin à 16:50
     
    56meldix77
     Éditer
    5
    Sonya972
    Hier à 21:26
     
     
     
    De belles citations
      • Jeudi 13 Juin à 05:02

        JEUDI

        -Température de fin de nuit 05 heures: 08 °  »     

        Hier maximuM 19° SOLEIL ++++     

        JE ** 13- 06- 24      saint ANTOINE

        Bonjour  Sonya

        En ce jeudi qui promet,

        je vous envoie mes vœux

        pour une journée paisible

        ensoleillée et enrichissante.

        Profitez-en pleinement !

         Amitiés *--+--* Bisous

          . * J-G-R-C-202* .  

         



        chaque matin est un plaisir

        de vous rendre une petite visite

        qui me fait un grand bien « MERCI MERCI « 

         

      • Lundi 17 Juin à 05:41





        LUNdi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 °  »    

        Hier maximuM 18 ° MI FIGUE – MI RAISIN    

        LU * 17- 06- 24   SAINT    HERVE     

        Bonjour  SONYA

        N’oubliez pas:

        chaque jour est un cadeau,

        et la qualité de votre vie

        est un des plus surprenant

        cadeau que vous vous faites.”

          «PETITE FORME »

        Amitiés * --A vous deux--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .

         

    2
    Mercredi 12 Juin à 06:49

    coucou joel 

    il est beau le poème

    Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 12 Juin à 11:06

    Bonjour cher Meldix

    Il est magnifique ton poème.

    Merci pour ton gentil passage.

    J’espère que tout va pour le mieux pour toi et je te souhaite un bel AM chez toi car chez moi  c’est gris.

    Gros bisous d’amitié.

    4
    Jeudi 13 Juin à 07:13

    coucou joel

    Bon Jeudi

    j ai un beau soleil

    gros bisous a vous deux

    dany

    5
    Jeudi 13 Juin à 19:02

    Kikou Joël,

    Quelle beau poème.

    Est-ce toi qui l'a écrit ?

    J'aime beaucoup !

    Belle soirée, bisous ♥

    Aimée

     

      • Vendredi 14 Juin à 09:54

        oui, au tempsdu rappel de mes 20 ans..........

        56-J-G-R-C-77

    6
    Vendredi 14 Juin à 09:45

    Bonjour Joël.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    En espérant qu'il soit accompagné du beau temps, je te le souhaite agréable.

    Dimanche c'est la fête des Pères, alors une bonne fête à tous les Papas.

    A+.

     

    7
    Vendredi 14 Juin à 10:44

    Bonjour cher Meldix

    En ce vendredi après-midi en un instant en cliquant sur ton lien j’arrive dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter un bel après-midi mais également un excellent WE ensoleillé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

    8
    Samedi 15 Juin à 08:19

    Bonjour cher Meldix

    Une jolie poésie que je prends plaisir à redécouvrir.

    ***

    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

    Un seul moment de joie chasse cent moments de tristesse.

    Prends le temps de chanter, de rire, de t'amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie est souvent jolie quand on la prend du bon côté.

    ***

    Avec ces pensées positives je te souhaite un délicieux week-end qui je l'espère sera ensoleillé chez toi, car chez moi il pleut et c'est la fête à la grenouille !!!

    Gros bisous d'amitié.

    9
    Samedi 15 Juin à 11:47

    Salut,

    Je me marre avec ces législatives.

    Je m'en fous mon candidat est toujours le même alors je voterais pour lui.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous on a la pluie .

    BONNE JOURNEE

    La France est en danger , français réveillez vous!

    10
    Dimanche 16 Juin à 06:47

    coucou Joël 

    bonne fête a tout les papas 

    On ne rate pas l'humour du dimanche ! - tiotmineur

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 17 Juin à 07:49

    coucou joel

    coucou

    a vous deux et gros bisous

    dany

    12
    Lundi 17 Juin à 08:14

    Bonjour cher Meldix

    Après un week-end pluvieux, ce matin c'est sous le soleil et la douceur de mon île que je viens te saluer pour te souhaiter une excellente journée et un beau lundi au soleil comme le chantait Cloclo. J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Lien de mes blogs :

    http://beautirocher.eklablog.com/

    https://fany97440.blogspot.com/

     

    13
    Lundi 17 Juin à 08:41

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Samedi nous avons eu un temps vraiment moche, mais Dimanche nous avons eu une journée magnifique.

    Nous avons passé la journée au bord de l'eau, mais le poisson a boudé.

    Mais le principal c'est d'avoir passé une bonne journée.

     Je te souhaite une bonne semaine.

    A+.

    14
    Lundi 17 Juin à 10:04

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux .

    Nous avons passé un bon dimanche à la pêche et il a fait un très beau temps contairement à Samedi ou il a plu et il a fait froid .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :