• PROBLEME SUR LES 3 BLOGS 16-10-2023

         A NOUVEAU PROBLEME  POUR METTRE MON PETIT MOT    

       « Température de fin de nuit 4 heures: 06°»   

    HIER SOLEIL - intermitanT  16°     

    LU ** 16 -10-23 **   Sainte:      EDWIGE   

    Bonjour  a toutes et tous

    Après un bon repas avec les anciens

    de LA GACILLY " plus de 300 convives"

    En ce jour de lundi, il faut y aller.

    Pourtant, je ne suis pas au top,

    mais d'ici demain, cela devrait aller mieux.

    J'espère que vous avez passé un bon Week End.

    Belle journée en ce début de semaine à vous!

    Amitiés  *--=--*  Bisous

        . * J-G-R-C-202 * .   

    « HISTOIRE PATRON SALARIE : PATRON SALARIES D 15-10-2023HISTOIRE DIVERS: D 26-10-2023 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:55

    coucou joel 

    et tu vas pas bien 

     bien oui il faut  te changer les idées va y

    passe une bonne semaine 

    bonne semaine à vous tous

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:49

    J'espère que tu iras vite mieux.

    Reposes-toi un peu.

    Bonne semaine, bisous à vous deux ♥

     

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:23

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas aller lieux.i.

    Ce matin il ne fait pas chaud, juste un petit degré.

    Il fallait bien que l'Automne nous fasse voir qu'il est la.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:43

    Bonjour Joël .

    Il a fait à peu près beau pur le week-end mais ce matin , il fait froid .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    Hier il y avait la foire chez nous , mais ça aussi ça n'est plus aussi bien qu'avant .Je te souhaite une belle semaine avec du beau temps .

    Bisou .

    Maria .

    5
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:55

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine plus frais chez nous aussi .

    Amitié .

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 06:39

    coucou joel

    ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes ...

    gros bisous a vous deux 

    ça été ton repas

    dany

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:09

    Bonjour cher Meldix

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.

    Avec quelques citations positives, je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    **********

    « Au milieu de toute difficulté se trouve cachée une opportunité. »

    Albert Einstein.

    ***

    « L’obstination est le chemin de la réussite. »

    Charlie Chaplin.

    ***

    « Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps. »

    Samuel Beckett.

    ***

    « Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. »

    Paulo Coelho.

    **********

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié depuis ma petite île intense.

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:54

    Un p'tit coucou Joël, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ? Pas vraiment géniales ces différences de températures, mais on prend ce que Mère Nature nous donne, gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:52

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mardi pluvieux chez nous .

    Amitié .

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:45

    Salut,

    Le temps est clair, pas de pluie , la température est de 13°.

    J'ai rendez vous à l'hôpital à 15h à Lille.

    J'espère qu'il n'y a pas trop de circulation sur l'A1.

    Bonne journée

    On atrtaque doucement la semaine le mardi...

     

    11
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:13

    coucou joel

    Mercredi, bouquet, fleurs, roses, tendresse | Bon mercredi humour ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    12
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:14

    coucou en ce mercredi matin sous la pluie mais helas ça ne tombe pas fort voir plus du tout deja quel dommage , je vais partir faire quelques courses pour la viande surtout car j aie vue qu il y avait des poules plein air a vendre pretes a  cuire mais souvent il n en reste plus alors je vais ya ller des ce matin 

     je t embrasse 

    13
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:58

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mercredi pluie chez nous .

    Amitié .

    14
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:53

    Bonjour   bon mercredi

     "Qu'est-ce qu'un "bonjour" ?

     Le bonjour est une pensée magique,

     Une pensée qui court vite, 

     Recouvre de grandes distances, 

     Arrive droit au cœur et le remplit de soleil.

     Bonne journée gros bisous de kikinette

    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:33

    Salut

    Le temps est à la pluie après une belle journée d'hier.

    Incroyable avec le calcul que j'avais fait pour le gaz on me rembourse un peu.

    Par contre l'électricité c'est juste.

    On va pouvoir préparer Noël mais sans folie.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:36

     

    Jeudi 19 Octobre à 16:50   Supprimer le commentaire
     
    56meldix77
     Éditer

    Sonya.972

    J'aime beaucoup le fromage de chèvre Délicieux plat Tibooo

    Répondre

    17
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:12

    Bonsoir Joël,

    Petit coucou pour te souhaiter un bonne fin de journée.

    Moi aussi j'ai des problèmes avec ekla, souvent les coms disparaissent

    et il faut recommencer !

    Bisous à vous deux.

    Merci de tes gentils coms.

     

    18
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:52

    Bonsoir cher Meldix

    J'espère que tu vas mieux.

    Eklablog je ne reçois plus du tout depuis des mois les notifications des commentaires sur ma boîte Gmail malgré mes demandes sur le forum.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une belle nuit étoilée.

     

    Gros bisous de mon ti rocher.

    19
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:31

    Bonsoir Joël , j'arrive tard, tu m'escuse mon ami car j'ai eu beaucoup a finir avant la pluie,  j'ai broyer au broyeur deux arbres, enfin les branches, que mon fils a coupé  car trop vieux et dangereux , mais là je suis fatiguée, mal partout, donc je vais aller me coucher tôt,  désolé de n'avoir pu venir te voir,  là il pleut donc je pense que l'automne s'installe pour de bon, et j'aurai moins a faire,  je vais de fêter mes 76 ans et là je ressent vraiment mon âge, faut que je me  repose un peu si je veux  monter ma monture plus longtemps Fabien a besoin de moi,   je t'embrasse très fort mon ami,  bonne nuit Nina

    Bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

     

    20
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:34

    Bonsoir Joël

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog, 

    Ici un temps gris mais pas encore de pluie ça va arriver pendant cette nuit 

    Bonne soirée et toute mon amitié, bises

    Janine

     

     

    21
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:53

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleiller chez nous .

    Amitié .

    22
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:19

    Salut,

    La météo ne sait plus ce qu'elle dit car elle avait prévu de fortes pluie et il fait un beau soleil.

    J'espère que tout va bien pour ce dimanche.

    Bonne fin de journée

    La France, les Français et de l'humour pour ce jeudi.

     

    23
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:43

    Bonsoir cher Meldix

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

    24
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:16

    coucou joel 

    coucou bonne semaine et gros bisous

    gros bisous a vous deux

    dany

    25
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:54

    Bonjour Joël .

    Ce matin , il fait froid chez nous , on voit qu'on arrive à la Toussaint .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé .

     Nous , nous avons fait le tour d'un lac , histoire de marcher un peu car nous en avons besoin .

    En espérant que tout va bien , je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

    26
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:00

    bonjour et merci pour tes coms , moi j arrive de faire quelques courses car notre magasin netto ferme et sera remplacé par un aldi le mois prochain donc la sur tout le magasin netto il y a 20 pour cent a payer en moins sauf qu il ne reste pas grand chose , du vin ça oui il y en a pas mal mais ça ne nous interesse pas beaucoup oh il en faut bien quand on invite chez nous 

     bon lundi 

     amicalement

    27
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:24

    Bonjour cher Meldix

    Succès et joie, bonne santé et prospérité sont les choses que je te souhaite pour cette semaine et pour beaucoup d’autres semaines dans ta vie.

    Prenez bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.

     

    28
    Mardi 24 Octobre 2023 à 05:18

    coucou joel 

    mon pauvre tu a souvent des soucis avec ton blog et la les 3

    coucou bonne semaine et gros bisous

    gros bisous a vous deux

    dany

    29
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:51

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ta gentille visite et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, merci internet....

    Quelques citations optimistes du net (on en a bien besoin en ce moment) pour te souhaiter un bel AM et une exquise semaine.

    ***

    « Pensez de manière positive et la vie devient plus riche. »  Edward Vernon.

    « Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. » Aristote.

    « Il faut positiver, c’est une façon formidable de vivre. » Jean Gastaldi.

    « Derrière chaque difficulté, il y a une opportunité. » Albert Einstein.

     Vis le moment présent, sois reconnaissant pour les petites choses que la vie t’apporte et aussi envers les gens qui t’entourent. Réjouis toi de chaque instant et bientôt se lèvera le jour où tout ira mieux. » Auteur(e) inconnu(e).

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher où la chaleur s'est installée.

     

    30
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:33

    Salut

    Le temps est pluvieux mais la météo prévoit du soleil cet après midi .

    J'ai du boulot à faire au jardin.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.33

     

    31
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:03

    coucou Joël

    Journée pluvieuse , journée heureuse ! | By Gifs animés et belles images

    gros bisous a vous deux

    dany

    32
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:25

    Bonjour cher Meldix

    Un peu raplapla depuis quelques jours car la chaleur est arrivée d'un coup donc il va falloir que je m'y habitue car ce n'est que le début de l'été. Le monde va mal et est détraqué c'est pareil pour notre météo qui depuis une semaine nous annonce de la pluie, mais toujours rien juste un pipi de chat hier soir et c'est tout. Profite bien des belles journées hautes en couleurs chaudes de l'automne.

    Belle journée.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

     

    33
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:39

    Salut,

    il pleut mais ce n'est pas une nouvelle.

    Hier j'ai réussi à bosser un peu dans le jardin.

    Ce matin prise de sang en vue du scanner.

    Je vous souhaite une bonne journée .

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    34
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:09

    merci joel pour tes voeux pour mon anniversaire 

    35
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:01

    bonjour joel oh je ne sais pas si la journée sera bonne avec cette tempete ce sera plutot stressant qu autre chose et on ne bougera pas de la maison 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :