• HISTOIRE FOU - FOUS D 09-06-2024

     

     

     





    1





    HISTOIRE

    DE FOU





    Un fou pousse sa Masérati



    sur l'autoroute.



    Un gendarme s'arrete



    et lui demande:



    -Quelle est la panne?





    -Non, elle n'est pas



    en panne, elle est neuve,



    mais le garagiste m'a dit



    pendant le rodage,



    vous roulez à cinquante



    • kilomètres heure en ville



    et vous la poussez



    un peu sur l'autoroute.

     

    C'est ce que je fais!









    2







    HISTOIRE

    DE FOU





    Deux fous:



    -Qu'est ce qui est

    •  

      le plus près,

    •  

      l'Angleterre où la lune?

       

      -La lune bien sur!

       

      -Comment ça?

       

      -Ben,



    la lune on peut,



    la voir d' ici



    et l'Angleterre, non!



     







    3







    HISTOIRE

    DE FOU





    Un gars dit



    à son copain:

     

    -Hier, j'ai lu



    attentivement



    toutes les clauses



    de ma police



    d'assurance.



    J' ai cru



    que jétais dans



    un camp de nudistes.



    -Comment ça?



    -Il y a plein



    de trucs qui



    ne sont pas couvert!











    4









    Deux fous se croisent



    dans la savane.



    L'un porte



    une énorme pierre,



    et l'autre une cabine



    téléphonique sur le dos.



    Le premier demande



    au second:



    -Dis, pourquoi tuportes



    une cabine téléphonique?



    -Si je croise un lion,



    j'entre dans la cabine



    et j'appelle les secours.



    Et toi, pourquoi tu



    portes cette pierre?



    Si je croise un lion,

     

    je la pose par terre,

     

    et comme ça,

     

    • je cours plus vite!









    5







    HISTOIRE

    DE FOU





    Dialogue de fous:



    -On est le combien



    du mois?



    -Mais pourquoi



    tu me poses



    cette question, tu as



    le journal en mains!



    -Oui,

     

    mais c'est celui d'hier.









    6







    HISTOIRE

    DE FOU





    Au café,



    un fou demande un



    morceau de sucre.



    -Encore!



    S'exclame le serveur.

     

    Mais c'est au moins



    le dixième sucre



    que vous demandez.



    -C'est vrai,



    mais ils fondent



    tous dans mon café.













    7







    HISTOIRE

    DE FOU





    Un jour de



    forte canicule.



    Deux fous sont allongés



    au bord de la piscine:



    -Ben, dis donc,



    heureusement



    qu'il ne neige pas.



    -Pourquoi dis tu ça?



    -Tu te rends compte,



    s'il fallait déneiger



    par cette chaleur!









    8







    HISTOIRE

    DE FOU





    Deus fous regardent



    dans le ciel



    voler un avion.



    -Je le reconnais



    dit l'un,



    c'est l'avion



    du président.



    -Tu es fou!



    Si c'était le cas,



    on aurait d'abord



    vu passer les motards.





     









    « HISTOIRE DIVERS D 04-06-2024POEME DE CHRISTIAN GILLES D12-06-2024 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin à 10:53

     

     

    r les motards.





     









      • Dimanche 9 Juin à 04:57

        dimanche

        -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 23 ° AVEC UN SOLEIL A LA HAUTEUR  

        DI * 09- 06- 24 Sainte:      DIANE     

        Bonjour  Sonya

        Un bon petit déjeuner pris

        dans le calme et la sérénité,

        une promenade en forêt...

        voilà, c’est à ça que ressemble

        un dimanche parfait!

        Je vous souhaite tout cela

        et bien plus encore!

        Bon dimanche à vous!

        Amitiés *--a vous deux --* Bisous

          . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Samedi 8 Juin à 17:17

     

    Dimanche 9 Juin à 16:50
     
    56meldix77
     Éditer
    5
    Sonya972
    Hier à 21:26
     
     
     
    De belles citations
    3
    Dimanche 9 Juin à 07:14

    coucou joel 

    et bien  voila des histoires drôles

    Épinglé par Francesca G. Di Modica sur bon dimanche | Bon café, Bonjour ... 

    gros bisous a vous deux

    dany

    4
    Dimanche 9 Juin à 11:18

    Bonjour,

    BRAVO pour ton humour

    Attention on vote aujourd'hui. D'ailleurs il fait beau alors on peut s'aérer en chemise car demain la pluie est prévue!, Les "TIOT' sont de tout coeur avec ceux qui subissent les intempéries et inondations.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    ATTENTION ! On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT"

     

    5
    Dimanche 9 Juin à 17:27

    Bonsoir cher Meldix

    On vit dans un monde de fous et moi je préfère rire en lisant tes histoires folles, merci du partage.

    Petit coucou du dimanche soir en espérant que ta journée de dimanche s’est bien passée sous le soleil et la douceur.

    Bonne soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d’amitié.

    6
    Lundi 10 Juin à 05:54

    Bonjour cher Meldix

    Cela fait un bien fou de te lire.

    C'est avec le chant des oiseaux, que de bonne heure et de bonne humeur, je viens dans le bel univers de ton blog, car après je dois m'absenter pour des examens de contrôle.

    ***

    La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

    ***

    Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'une douce semaine qui sera je l'espère douce et ensoleillée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    7
    Lundi 10 Juin à 07:01

    coucou joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    8
    Lundi 10 Juin à 10:24

    Bonjour Joël.

    Ca fait 14 ans que je blog avec Eklablog.

    C'est bien dommage que ça se termine comme ça.

    Ca me fait de la peine pour mes ami(e)s, mais après Eklablog, je vais tout arrêter, je n'ai plus la patience de tout recommencer. J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Passe une bonne semaine.

    A+.

    9
    Lundi 10 Juin à 12:27

    Salut,

    Le temps est reparti à la pluie et il ne fait pas chaud.

    Alors je reste devant la TV et on apprend que le gaz augmente de 11,7% ? On va devoir encore baisser le chauffage cet hiver sinon la facture sera terrible!

    J'espère que tout va bien pour vous!

    BONNE SEMAINE

    Pour les européens la France est l'homme malade de l'Europe.

     

    10
    Mardi 11 Juin à 06:10

    coucou joel

    ça va ta santé

    ᐅ 98 Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    gros bisous a vous deux

    dany

    11
    Mardi 11 Juin à 07:23

    Bonjour cher Meldix

    Petit coucou pour te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    J'espère que tu as passé hier une belle journée et je te souhaite celle de mardi douce, joyeuse et pleine de soleil.

    Gros bisous d'amitié.

    12
    Mardi 11 Juin à 12:58

    Coucou Joël 

    super tes histoires de fou , j'ai bien ri !!!! au moins on ne se

    prends pas la tête et qu'est ce que ça fait du bien !!!..J'espère

    que tu vas le mieux possible ... Je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisous

    13
    Mercredi 12 Juin à 10:28

      

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    Coucou c'est moi bon mercredi le soleil brille mais que 7° 

    C'est le matin et en nous il y a toujours cet instinct primitif de chasser.

    À la recherche d'horizons, à la recherche de la joie,

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    et aux jours de toute une vie.

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Tendres bisous de kiki

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    14
    Jeudi 13 Juin à 18:11

    Merci pour ces blagues Meldix et bonne fin de journée à vous deux.

    Un temps frais mais du soleil.

    Bisous d'amitié -violette

    15
    Vendredi 14 Juin à 05:31

    coucou joel

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous a vous deux

    dany

    16
    Samedi 15 Juin à 05:34

    coucou Joël  

    bonne fête Joël

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous a vous deux 

    il pleut ici 

    dany 

    17
    Samedi 15 Juin à 08:48

    Merci Joël d'être passé deux fois yes

    Bisouswink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :