• HISTOIRES- DIVERS






    PLEURER

     

     

     

     

     

    DE RIRE







     

     

     

     

     

     

    ^01^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Toto annonce

     

     

    à son père:

     

     

     

    -Papa,

     

     

    j'ai découvert

     

     

    que maman

     

     

    est une fée!

     

     

     

    C'est bien gentil

     

     

    de ta part, Toto.

     

     

     

    Et pourquoi

     

     

    penses tu

     

     

    que maman

     

     

    est une fée?

     

     

     

    -C'est pépé

     

     

    qui m'a dit

     

    qu'elle te faiti

     

     

    marcher à la baguette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Une jeune recrue

     

     

    parachutiste

     

     

    s’apprête à

     

     

    sauter de l'avion.

     

     

     

    L'adjudant

     

     

    l’arrête de justesse.

     

     

     

    - Tu es fou,

     

     

    tu vas sauter

     

     

    sans parachute!

     

     

     

    -Qu'est ce que

     

     

    ça peut faire....

     

     

     

    C'est un exercice

     

     

    d’entraînement,

     

     

    non?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Papa,

     

     

     

    il y a un problème!

     

     

     

    -Oui mon fils?

     

     

     

    -Le chat

     

     

    est complètement

     

     

    ivre parce que je lui

     

     

    ai donné

     

     

    un bol de whisky!

     

     

     

    Mais non idiot,

     

     

    je t'ai demandé

     

     

    de lui mettre

     

     

    un bol de whiskas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Une petite fille

     

     

    arrive à l'école

     

     

    avec un gros

     

     

    bandage autour

     

     

    de la tête;

     

     

    Étonnée,

     

     

    La maîtresse

     

     

    lui demande:

     

     

     

    -Mais

     

     

    que t'est il arrivé?

     

     

     

    -Une abeille m'a piquée!

     

     

     

    Mais c'est un bandage

     

     

    énorme pour

     

     

    une simple piqure!

     

     

     

    -Oui,

     

     

    mon papa l'a tuée

     

     

    avec une pelle!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Des alpinistes

     

     

    font une ascension,

     

     

    en haute montagne.

     

     

     

    Alors qu'ils sont

     

     

    sur le point

     

     

    de traverser un

     

     

    passage dangereux,

     

     

    le premier de cordée dit:

     

     

     

    -La dernière fois

     

     

    que je suis passé par ici,

     

     

    mon guide est tombé

     

     

    dans le précipice...

     

     

     

    -Quelle horreur!

     

     

     

    Et comment as tu réagi?

     

     

     

     

    -Ce n'étais pas

     

     

    si grave que ça...

     

     

     

    Il était corné

     

     

    et il lui manquait

     

     

    beaucoup de pages.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    La petite Justine

     

     

    vide un tube

     

     

    de dentifrice

     

     

    sur son pull et l'étale

     

     

    copieusement.

     

     

     

    Sa mère

     

     

    s'en aperçoit

     

     

    et s'écrie:

     

     

     

    -Mais qu'est ce

     

     

    que tu fais,

     

     

    Justine?

     

     

    Tu es folle?

     

     

     

    -Mais non, maman;

     

     

    Tu n'as pas

     

     

    vu la pub?

     

     

     

    Il paraît

     

     

    que le dentifrice

     

     

    rafraîchit la laine

     

     

    et protège les mailles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Dans la jungle

     

     

    deux amis

     

     

    sont à la chasse

     

     

    et ils aperçoivent

     

     

    un lion,

     

     

     

    -J'espère que je

     

     

    le manquerai pas!

     

     

     

    -Pas grave!

     

     

     

    Si tu le manque,

     

     

    il y en un

     

     

    derrière toi!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Deux hommes

     

     

    bavardent tranquillement

     

     

    dans un café.

     

     

     

    -Je pense que

     

     

    les gens devraient

     

     

    toujours dormir

     

     

    la fenêtre ouverte.

     

     

     

    C'est tout à fait juste,

     

     

    c'est très bon

     

     

    pour la santé,

     

     

    on respire mieux

     

     

    et, donc,

     

     

    en toute logique,

     

     

    on dort mieux.

     

     

     

    -Vous êtes médecin?

     

     

     

    -Non,

     

     

    pas du tout,

     

     

    je suis cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRES- DIVERS 27-08-2024

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 08:35

    coucou joel

    et voila un nouveau billet 

    merci  pour tes histoires

    ça va

    bon jeudi sous la pluie - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Jeudi 5 Septembre à 09:39

    Bonjour Joël,

    Merci de ta gentille visite. A mon tour je vous souhaite un bon jeudi.

    Merci pour ce billet.

    Bisous d'amitié à vous deux 

    L'automne arrive bientôt - GIF animé gratuit

    3
    Vendredi 6 Septembre à 07:13

    coucou joel

    je suis triste pour ta santé

    bon courage a toi

    amitiés

    passe un bon vendredi et bisous

    a vous deux

    dany

     

    4
    Vendredi 6 Septembre à 08:45

    Bonjour Joël.

    Ce matin il fait beau.

    C'est tant mieux car depuis le 1er Septembre il pleut et la température a dégringolée d'un coup.

    En espérant qu'il fasse beau pour ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    5
    Vendredi 6 Septembre à 09:43

    Bonjour Joël ,

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un agréable week-end .

    Bisous à vous deux

     

    6
    Samedi 7 Septembre à 09:05

    coucou joel je pique to image 

    ihihihih 

    gros bisous a vous deux 

    dany

    7
    Samedi 7 Septembre à 10:17

    Bonjour Joël .

    Des petite histoire très jolie et très marante .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié .

    8
    Samedi 7 Septembre à 14:55

    Salut

    Après la pluie c'est le soleil mais demain la météo annonce du mauvais temps. C'est dommage car c'est le défilé carnavalesque de Beaurains!

    J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    9
    Dimanche 8 Septembre à 06:37

    coucou Joël

    pauvre Joël bon courage a toi 

    bon dimanche . bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    10
    Dimanche 8 Septembre à 09:44

    Salut,

    Il fait mauvais temps alors on reste au chaud et on range les affaires d'été et on nettoie le barbecue.

    Demain l'infirmière vient pour les prélèvements et je subit encore des examens cardiaques mercredi en hôpital de jour.

    Ras le bol de faire des allers retours à l'hôpital que ce soit ARRAS ou LILLE.

    Il parait que c'est pour mon bien ?

    Je vous souhaite une bonne journée du dimanche .

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

     

    11
    Dimanche 8 Septembre à 12:19

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche pluvieux et plus froid chez nous .

    Amitié .

    12
    Lundi 9 Septembre à 07:11

    coucou joel

    passe une bonne semaine 

    je suis en pause

    a bientôt

    gros bisous a vous deux

    dany

    bisous

    13
    Lundi 9 Septembre à 09:00

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    14
    Lundi 9 Septembre à 09:15

    Bonjour, 

    Ce petit passage où j'espère ne pas déranger,  car je me suis bien régalée de lire toutes ces petites histoires. 

    J'aime l'humour dès le matin. 

    Bonne journée. 

    Marinette..

    15
    Lundi 9 Septembre à 16:34

    Bonjour Joël .

    Chez nous le temps et pluvieux et frais .

    Je te souhaite un bon lundi et une  bonne semaine .

    Amitié .

     

    16
    Mardi 10 Septembre à 16:33

    Bonjour Joël,

    Bonne fin de journée;

    Bisous d'amitié à vous deux.

     

    17
    Mardi 10 Septembre à 17:19

    Bonjour Joël . Je te souhaite un bon mardi .

    Il  y a beaucoup de vent chez nous et pas très chaud .

    Amitié

    18
    Mercredi 11 Septembre à 12:21

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Amitié .

    19
    Jeudi 12 Septembre à 07:08

    tres bonne journée et bonne fin de semaine en esperant que la prochaine soit plus agréable pour tout par chez nous 

     amitiés

    20
    Jeudi 12 Septembre à 09:44

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon jeudi toujours aussi  frais chez nous .

    Amitié .

    21
    Jeudi 12 Septembre à 16:19

    Bonjour Joël,

    Passez une bonne fin de journée , du soleil mais beaucoup de fraîcheur;

    Bisous d'amitié à vous deux

    22
    Jeudi 12 Septembre à 20:04

    Salut,

    Le temps n'est pas terrible et en plus il fait frais .

    On n'allume pas encore le chauffage vu qu'à partir de vendredi la chaleur revient parait-il!

    On a mis une petite laine .

    Demain j'ai encore des rendez vous chez le toubib et ensuite je passe chez la coiffeuse.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    23
    Vendredi 13 Septembre à 09:55

    Bonjour Joël.

    J'espère que ce matin, tout va comme tu veux.

    Chez nous c'est le froid qui s'est installé et il a même un peu neigé sur les sommets.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    24
    Vendredi 13 Septembre à 10:15

    Bonjour bon vendredi 13 déjà bien froid 5°

    Mon passage 

    Pour embellir ta journée

    Où les mots ne sont que douceur

    Quelques mots de bonheur

    Pour une douce journée en couleur

    Avec toute mon amitié

    Je te une souhaite une agréable journée

    Une bonne fin de semaine et week-end

    Gros bisous de kiki

    25
    Vendredi 13 Septembre à 12:06

    Salut

    Il parait, d'après la météo que la chaleur risque de revenir ce week-end. Alors avec la Tiotte on a décidé de mettre une petite laine dans la maisonnée et d'attendre pour allumer le chauffage .

    Si Lundi on a la crève on ira voir le toubib car il parait que le gouvernement va s'occuper de notre santé alors il devrait y avoir des médicaments en stock ?

    Je vous laisse vous régaler avec les conneries que je mets sur mon blog.

    BONNE JOURNEE

    Chez le poissonnier on est fatigué des infos ...

     

    26
    Vendredi 13 Septembre à 22:32

    Coucou Joël
    Je viens te souhaiter un bon weekend bien reposant
    profites-en bien !!! J'espère que tu vas le mieux possible  , plein
    de gros bisous et à Lundi...

    27
    Samedi 14 Septembre à 14:17

    Bonjour Joël ,

    C'est avec le soleil mais la fraîcheur que je passe te souhaiter ainsi qu'à

    ton épouse un très bon week-end.

    Prenez soin de vous.

    Bisous d'amitié à vous deux; 

    Automne - GIF animé gratuit

    28
    Hier à 11:47

    Bonjour Joël.

    Je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent, mais j'ai toujours mon problème de doigt.

    Mais ce matin, je fais un effort pour te faire une petite visite et te souhaiter un bon dimanche.

    Bisou.

     Maria.

    29
    Hier à 11:48

    Salut,

    Il fait beau mais un peu frisquet.

    Je me demande s'il ne fait pas plus chaud dehors que dedans m'a demandé la Tiotte ?

    En tous les cas le soleil est prévu pour la semaine prochaine alors on ne rallume pas le chauffage.

    J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    30
    Hier à 12:04

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Amitié .

    31
    Il y a 6 heures

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.

    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.

    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    32
    Il y a 5 heures

    Salut

    Le ciel est gris et de temps en temps on a quelques gouttes. La température est de saison mais on n'allume pas encore le chauffage . Une couverture la nuit cela suffit pour être au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    La France des barbares c'est maintenant ?

     

    33
    Il y a 3 heures

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine beaucoup de vent chez nous .

    Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :