• HISTOIRE DIVERS: 18-02-2024

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^01^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Toto annonce

     

    à son père:

     

    -Papa,

     

    j'ai découvert

     

    que maman

     

    est une fée!

     

    C'est bien gentil

     

    de ta part, Toto.

     

    Et pourquoi

     

    penses tu

     

    que maman

     

    est une fée?

     

    -C'est pépé

     

    qui m'a dit

     

    qu'elle te fait

     

    marcher à la baguette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Une jeune recrue

     

    parachutiste

     

    s’apprête à

     

    sauter de l'avion.

     

    L'adjudant

     

    l’arrête de justesse.

     

    - Tu es fou,

     

    tu vas sauter

     

    sans parachute!

     

    -Qu'est ce que

     

    ça peut faire....

     

    C'est un exercice

     

    d’entraînement,

     

    non?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Papa,

     

    il y a un problème!

     

    -Oui mon fils?

     

    -Le chat

     

    est complètement

     

    ivre parce que je lui

     

    ai donné

     

    un bol de whisky!

     

    Mais non idiot,

     

    je t'ai demandé

     

    de lui mettre

     

    un bol de whiskas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Une petite fille

     

    arrive à l'école

     

    avec un gros

     

    bandage autour

     

    de la tête;

     

    Étonnée,

     

    La maîtresse

     

    lui demande:

     

    -Mais

     

    que t'est il arrivé?

     

    -Une abeille m'a piquée!

     

    Mais c'est un bandage

     

    énorme pour

     

    une simple piqure!

     

    -Oui,

     

    mon papa l'a tuée

     

    avec une pelle!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Des alpinistes

     

    font une ascension,

     

    en haute montagne.

     

    Alors qu'ils sont

     

    sur le point

     

    de traverser un

     

    passage dangereux,

     

    le premier de cordée dit:

     

    -La dernière fois

     

    que je suis passé par ici,

     

    mon guide est tombé

     

    dans le précipice...

     

    -Quelle horreur!

     

    Et comment as tu réagi?

     

    -Ce n'étais pas

     

    si grave que ça...

     

    Il était corné

     

    et il lui manquait

     

    beaucoup de pages.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    La petite Justine

     

    vide un tube

     

    de dentifrice

     

    sur son pull et l'étale

     

    copieusement.

     

    Sa mère

     

    s'en aperçoit

     

    et s'écrie:

     

    -Mais qu'est ce

     

    que tu fais,

     

    Justine?

     

    Tu es folle?

     

    -Mais non, maman;

     

    Tu n'as pas

     

    vu la pub?

     

    Il paraît

     

    que le dentifrice

     

    rafraîchit la laine

     

    et protège les mailles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Dans la jungle

     

    deux amis

     

    sont à la chasse

     

    et ils aperçoivent

     

    un lion,

     

    -J'espère que je

     

    le manquerai pas!

     

    -Pas grave!

     

    Si tu le manque,

     

    il y en un

     

    derrière toi!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Deux hommes

     

    bavardent tranquillement

     

    dans un café.

     

    -Je pense que

     

    les gens devraient

     

    toujours dormir

     

    la fenêtre ouverte.

     

    C'est tout à fait juste,

     

    c'est très bon

     

    pour la santé,

     

    on respire mieux

     

    et, donc,

     

    en toute logique,

     

    on dort mieux.

     

    -Vous êtes médecin?

     

    -Non,

     

    pas du tout,

     

    je suis cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « POEME MAISON : 12-02-2024HISTOIRES DIVERS: D 05-03-2024 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 07:10

    coucou  joel 

    voila un nouveau billet 

    bien les histoires

    bon dimanche - Page 12

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Dimanche 18 Février à 10:35

    Bonjour Joël .

    elles sont très jolie tes petite blagues bien marante .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Amitié .

    3
    Dimanche 18 Février à 19:02

    Toujours un plaisir de lire ces blagues.

    Il me semble les avoir déjà vu chez toi pour certaines.

    Bonne fin de dimanche, bisous à vous deux ♥

    Aimée

     

    4
    Lundi 19 Février à 08:03

    coucou joel

    coucou bonne semaine ++ bisous

    gros bisous a vous deux

    dany

    5
    Lundi 19 Février à 18:09

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une  bonne  semaine .

    un peut plus  chaud  chez  nous .

    Amitié .

    6
    Mardi 20 Février à 07:18

    coucou joel

    ᐅ 98 Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    7
    Mardi 20 Février à 08:09

    Bonjour Meldix

    Un plaisir de lire tes blagues, çà fait du bien et çà donne le sourire.

    Avec ces quelques citations zen du net, je viens te souhaiter une excellente journée.

    ***

    "La liberté intérieure permet de savourer la simplicité limpide du moment présent, libre du passé et affranchi du futur."

    "Si tu es capable de passer une après midi sans rien faire, de façon totalement futile, alors tu as appris à vivre."

    "Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre les autres. Celui qui est heureux avec lui-même n'a pas besoin de l'approbation des autres. Celui qui s'accepte lui-même, le monde entier l'acceptera."

    ***

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    8
    Mardi 20 Février à 08:33

    Bonjour Joël.

    Ce matin, il fait toujours beau temps chez nous, plutôt chaud pour la saison, l'après midi il fait + 15 °.

    Mais la météo annonce du changement et peut être de la neige au programme.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

     

    9
    Mardi 20 Février à 10:09

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mardi + chaud chez nous .

    Amitié .

      • 56-j-g-r-c-77
        Mardi 27 Février à 07:10

            -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

            Hier maximuM 06° PLUIE GRISAILLE JOURNEE ENTIERE      

        MA ** 27- 02- 24 Sainte:   HONORINE    

        Bonjour  Jacques

        Jespère que pour vous et

        votre entourage une excellente

        journée de mardi,

        pleine de joie de réussite et surtout

        avec la présence du soleil!

          - POUR MOI DANS LES NUAGES......."  

        AmiCalement

             . * J-G-R-C-202* .    

    10
    Mardi 20 Février à 13:52

    Bonjour Joël,

    J'espère que tu vas bien,

    Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine.

    Gros bisous,

    MF

    11
    Mardi 20 Février à 16:38

    Salut,

    Merci pour ton humour.
    Le temps est superbe aujourd'hui alors on est allé faire les courses.
    Il n'y avait pratiquement personne chez Leclerc.
    Serait-ce  déjà la fin du mois pour certains même beaucoup.
    EDF nous a envoyé les voeux et une augmentation du prix du kilowatt !
    BONNE FIN de JOURNEE

    12
    Mercredi 21 Février à 06:10

    coucou joel

    Épinglé par Mazef Anita sur bon mercredi | Bonjour et bonne journée ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    13
    Mercredi 21 Février à 12:33

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Amitié .

    14
    Jeudi 22 Février à 06:55

    Belle fin de semaine Joël, en espérant que tu vas bien ? Ici toujours de la pluie et de la grisaille, on se croirait plus en automne qu' en hiver ! Gros bisous, Janine 

    15
    Jeudi 22 Février à 07:13

    Bonjour Meldix

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux et surtout prends bien soin de toi et bon rétablissement de tout coeur.

    ***

    « Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu’on ne peut pas changer, du courage pour changer les choses qu’on peut changer, et de la sagesse pour distinguer l’un de l’autre. » Marc Aurèle.

    « Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement. » Bouddha.

    « J’inspire le positif. J’expire le négatif. »

    ***

    Excellente journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    16
    Jeudi 22 Février à 07:40

    coucou joel

    Pin by Rosine Montus on Tout un monde de douceur et de tendresse ...

    avec des gros bisous a vous deux

    dany

    soigne toi bien  et bon courage 

    17
    Jeudi 22 Février à 09:09

    amitiés

    gros bisous Joël

    dany 

    18
    Jeudi 22 Février à 09:38

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon jeudi  pluvieux chez nous .

    Amitié .

    19
    Jeudi 22 Février à 12:05

    Salut

    Le temps est encore humide .

    Le gazon va pousser vite et la Tiotte va encore tondre.

    A part ça on reste au chaud .

    BONNE JOURNEE

    L'enfumeur ou joueur de pipeau à ses heures entre en action.

    20
    Vendredi 23 Février à 07:08

    coucou joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    21
    Vendredi 23 Février à 09:11

    Bonjour Joël .

    Je   te souhaite un bon vendredi .

    Amitié .

    22
    Vendredi 23 Février à 09:28

    bonjour, je te souffle du positif ,pour que tu ailles mieux ,bon rétablissement

     

    23
    Vendredi 23 Février à 15:57

    Bonjour,

    La météo s'est complètement trompée. Il n'y a pas de pluie, pas de vent et on a un beau soleil.

    Les tuiles sont toujours à la même place.

    A Arras les agriculteurs ont investi la ville mais cela est normal vu les réponses du Minet.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    L'enfumeur met le feu à la paille ?

     

    24
    Vendredi 23 Février à 17:16

    Bonsoir Meldix

    En un clic, me voilà chez toi et je frappe à la porte de ton bel univers et je te remercie de m’accueillir et merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Que ta soirée soit douce et je te souhaite un WE magnifique gorgé de bonheur et de soleil.

    Une envolée de gros bisous d’amitié de l’île intense.

     

    25
    Samedi 24 Février à 05:39

    coucou Joël

    je suis de tout cœur avec toi  

    repose toi

    Bon Weekend, Good Day, Good Morning, Happy Friendship Day, Birthdays ...

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    26
    Samedi 24 Février à 09:19

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon samedi pluvieux chez nous .

    Amitié 

    27
    Samedi 24 Février à 15:03

    Bonjour JoëL.

    Le temps a bien changé depuis hier.

    Il a neigé et il fait froid.

    Finalement, c'est un temps du mois de Février.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    28
    Samedi 24 Février à 16:03

    Bonjour,

    Tout se passe bien , le temps se maintient et on a moins froid.

    Heureusement que je ne suis pas allé au salon de l'agriculture car c'était mieux à regarder devant sa télé.

    J'espère que tout va pour vous.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    L'enfant gâté qui fait un gros caprice !

     

    29
    Dimanche 25 Février à 07:34

    coucou joel

    bonne anniversaire a ta petite fille 

    Gif animé Joyeux Anniversaire - Birthday animated gif

    Dimanche images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    gros bisous a vous deux

    dany

    30
    Dimanche 25 Février à 11:17

    Bonjour Meldix

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite un bel après-midi de dimanche en espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Gros bisous d'amitié.

    31
    Dimanche 25 Février à 11:42

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Amitié .

    32
    Dimanche 25 Février à 11:48

    Salut, 

    Il fait mauvais temps et demain on nous prévoit pire avec de la pluie,

    du vent et des orages avec le froid qui va avec bien sûr!

    Pour aujourd'hui on reste devant la TV.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    Bon DIMANCHE

    On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    33
    Lundi 26 Février à 06:06

    Bonjour Meldix

    Fais très attention avec ton diabète élevé et j'espère de tout coeur que ton médecin te donnera un bon traitement approprié.

    ***

    je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !

    Chaque jour de ta vie, un renouveau est possible. 

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

    ***

    Avec ces quelques citations du net, j'espère que ta journée sera belle et ensoleillée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    34
    Lundi 26 Février à 07:41

    coucou joel

    bon courage pour le docteur

    gros bisous a vous deux

    dany

    35
    Lundi 26 Février à 09:50

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Amitié .

    36
    Mardi 27 Février à 05:30

    pluie gifs animes - Page 7

    ça été chez le docteur hier 

    gros bisous a vous deux et bon mardi

    dany

    37
    Mardi 27 Février à 10:58

    Bonjour Joël.

    Pas trop le temps de m'occuper de mon blog, à cause de rdv santé.

    Mais je prend un moment pour te souhaiter une bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    38
    Mardi 27 Février à 16:07

    Salut

    Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

    Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

    J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

    Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?

     

    39
    Mercredi 28 Février à 07:33

    coucou Joël

    carterie, pergamano et tableaux 3D - Page 160

    gros bisous a vous deux

    hier un beau soleil ici

    dany

     

    40
    Mercredi 28 Février à 15:52

    Bonjour,

    Le temps n'est pas terrible mais au moins il ne pleut pas.

    On voit quelques petites fleurs dans la pelouse, cela annonce le printemps.

    J'espère que tout va bien pour vous .

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    41
    Mercredi 28 Février à 16:39

    Bonsoir Meldix

    J’espère que ta journée a été belle et que tout va pour le mieux pour toi.

    ***

    « Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse ».

    ***

    Je te souhaite une excellente soirée et j’espère que ta nuit sera peuplée d’étoiles pour que le soleil brille demain chez toi.

    Du haut de mon ti rocher je t’envoie de gros bisous d’amitié.

    42
    Jeudi 29 Février à 05:54

    coucou joel

    Épinglé par boyer sur facebook en 2020 | Bon jeudi, Bisous, Amitié

    gros bisous a vous deux

    dany

    43
    Jeudi 29 Février à 10:05

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon jeudi .

    Amitié .

    44
    Jeudi 29 Février à 15:51

    Salut,

    Le temps se gâte encore et ce n'est pas marrant pour tout le monde.
    j'espère que le soleil reviendra vite pour pouvoir se balader.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

     

     

    45
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 29 Février à 17:24
    onya 972
     
                                                                                        jeudi 29 Février 2024 à 01:44     
    bon week end
    Bisous créoles
            
    46
    Vendredi 1er Mars à 06:00

    coucou joel

    bon vendredi a vous deux

    dany

    47
    Vendredi 1er Mars à 07:56

    Bonjour cher Meldix

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi en ce premier jour de mars.

    "En mars, quand il fait beau, prends ton manteau. En mars, quand il tonne chacun s'en étonne. En mars, vent ou pluie, que chacun veille sur lui. Entre mars et avril, on sait si le coucou est mort ou en vie."

    Belle journée et gros bisous d'amitié.

     

    48
    Vendredi 1er Mars à 18:35

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon weekend ensoleiller chez nous .

    Amitié .  

    49
    Samedi 2 Mars à 06:48

    coucou joel

    Épinglé par Josiane peeters sur Gif | Souhaiter bonne journée, Bonjour ...

    et bon samedi a vous deux

    dany

    50
    Samedi 2 Mars à 09:34

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié . 

    51
    Samedi 2 Mars à 20:15

    Bonsoir cher Meldix

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    52
    Dimanche 3 Mars à 06:19

    coucou Joël

     

    Épinglé par Nadine Vekens sur Bon dimanche | Image bon dimanche, Bon ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    53
    Dimanche 3 Mars à 09:05

    Bonjour  Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche pluvieux chez nous .

    Amitié .

      • Dimanche 3 Mars à 10:37

        grand soleil pour nous sans nuages 

        je croise les doigts, pourvu que cela dure eeeeeeeeee

        56-J-G-R-C-77  JOEL

    54
    Dimanche 3 Mars à 11:41

    Bonjour,

    Il pleut pour ne pas changer et il fait froid alors on reste devant la TV .

    Ce midi on mange la palette à la diable , cela me fait penser

    à ceux qui nous dirigent.

    J'espère que vous passez une bonne journée.

    L'humour tous azimuts du dimanche chez ,les "Tiot".

     

      • Dimanche 3 Mars à 18:46

        JOURNEE CIEL BLEU SOLEIL

        DOMMAGE QUE CELA NE DURE PAS DEMAIN

        BONNE SOIR2EE A VOUS DEUX 

        A DEMAIN AVEC LA PLUIE ANNONCEE

         

        56-J-G-R-C-77  jOEL

    55
    Dimanche 3 Mars à 17:56

    Bonsoir cher Meldix

    Je te souhaite une belle soirée, un doux repos et des  rêves colorés et merveilleux.

    Douce nuit et gros bisous d’amitié.

    56
    Lundi 4 Mars à 05:36

    coucou Joël

    il fait froid ici 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    57
    Lundi 4 Mars à 08:01

    Bonjour cher Meldix

    Ce n'est pas le lundi au soleil mais le lundi sous de fortes pluies par moment que je viens te souhaiter une belle journée qui je l'espère chez toi sera ensoleillée.

    ***

    "La vie n'est pas un problème mathématique à résoudre à tout prix. Vois-là plutôt comme une série d'expériences à vivre au jour le jour. Garde toujours l'espoir dans ton âme et l'optimisme dans ton cœur".

    "Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi !".

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    58
    Lundi 4 Mars à 10:25

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Amitié  .

     

    59
    Lundi 4 Mars à 15:07

    Salut,

    La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

    Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne SEMAINE

     

    60
    Samedi 9 Mars à 18:17

    35 Awesome coeur rose rouge gif images | Bouquet de roses, Bouquet de roses  rouges, Fleurs fête des mères

    Bonsoir Joël,  c'est pour toi pour te dire merci de tes gentilles visites , j'ai du mal a voir les petites lettres j'espère ne pas faire de fautes, il a fait beau mais a 14 h une mini tempête tout senvolait, cela a durer 10 min, ensuite le soleil est revenu,  je te souhaite une bonne soirée, bibi de Nina 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :