• HISTOIRES DIVERS: D 12-12-2023



     

     

     








    PLEURER

     

     

     

     

    DE RIRE







     

     

     

     

    ^01^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Toto annonce

     

    à son père:

     

    -Papa,

     

    j'ai découvert

     

    que maman

     

    est une fée!

     

    C'est bien gentil

     

    de ta part, Toto.

     

    Et pourquoi

     

    penses tu

     

    que maman

     

    est une fée?

     

    -C'est pépé

     

    qui m'a dit

     

    qu'elle te fait

     

    marcher à la baguette...

     

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une jeune recrue

     

    parachutiste

     

    s’apprête à

     

    sauter de l'avion.

     

    L'adjudant

     

    l’arrête de justesse.

     

    - Tu es fou,

     

    tu vas sauter

     

    sans parachute!

     

    -Qu'est ce que

     

    ça peut faire....

     

    C'est un exercice

     

    d’entraînement,

     

    non?

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Papa,

     

    il y a un problème!

     

    -Oui mon fils?

     

    -Le chat

     

    est complètement

     

    ivre parce que je lui

     

    ai donné

     

    un bol de whisky!

     

    Mais non idiot,

     

    je t'ai demandé

     

    de lui mettre

     

    un bol de whiskas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une petite fille

     

    arrive à l'école

     

    avec un gros

     

    bandage autour

     

    de la tête;

     

    Étonnée,

     

    La maîtresse

     

    lui demande:

     

    -Mais

     

    que t'est il arrivé?

     

    -Une abeille m'a piquée!

     

    Mais c'est un bandage

     

    énorme pour

     

    une simple piqure!

     

    -Oui,

     

    mon papa l'a tuée

     

    avec une pelle!

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Des alpinistes

     

    font une ascension,

     

    en haute montagne.

     

    Alors qu'ils sont

     

    sur le point

     

    de traverser un

     

    passage dangereux,

     

    le premier de cordée dit:

     

    -La dernière fois

     

    que je suis passé par ici,

     

    mon guide est tombé

     

    dans le précipice...

     

    -Quelle horreur!

     

    Et comment as tu réagi?

     

    -Ce n'étais pas

     

    si grave que ça...

     

    Il était corné

     

    et il lui manquait

     

    beaucoup de pages.

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    La petite Justine

     

    vide un tube

     

    de dentifrice

     

    sur son pull et l'étale

     

    copieusement.

     

    Sa mère

     

    s'en aperçoit

     

    et s'écrie:

     

    -Mais qu'est ce

     

    que tu fais,

     

    Justine?

     

    Tu es folle?

     

    -Mais non, maman;

     

    Tu n'as pas

     

    vu la pub?

     

    Il paraît

     

    que le dentifrice

     

    rafraîchit la laine

     

    et protège les mailles.

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans la jungle

     

    deux amis

     

    sont à la chasse

     

    et ils aperçoivent

     

    un lion,

     

    -J'espère que je

     

    le manquerai pas!

     

    -Pas grave!

     

    Si tu le manque,

     

    il y en un

     

    derrière toi!

     

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Deux hommes

     

    bavardent tranquillement

     

    dans un café.

     

    -Je pense que

     

    les gens devraient

     

    toujours dormir

     

    la fenêtre ouverte.

     

    C'est tout à fait juste,

     

    c'est très bon

     

    pour la santé,

     

    on respire mieux

     

    et, donc,

     

    en toute logique,

     

    on dort mieux.

     

    -Vous êtes médecin?

     

    -Non,

     

    pas du tout,

     

    je suis cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MERCI

     

     

     

    DE VOTRE

     

     

     

    VISITE

     

     

     



     

     

    1





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    Deux copains discutent

    à la sortie du travail:



    -Comment trouve tu

    notre nouveau patron?

    -Il est insupportable,

    il m'empèche de dormir.



    -Pourquoi?



    Il te surveille?



    Non, il ronfle!







     

    2





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Tu as entendu

    la nouvelle?

    Un journaliste

    vient d'etre arrété.







     

    3





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Tu as entendu

    la nouvelle?

    Un journaliste

    vient d'etre arrété.







     

    4





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Tu as entendu

    la nouvelle?

    Un journaliste

    vient d'etre arrété.





     

    5





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Tu as entendu

    la nouvelle?

    Un journaliste

    vient d'etre arrété.







     

    6





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Tu as entendu

    la nouvelle?

    Un journaliste

    vient d'etre arrété.







     

    7





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Tu as entendu

    la nouvelle?

    Un journaliste

    vient d'etre arrété.







     

    8





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Tu as entendu

    la nouvelle?

    Un journaliste

    vient d'etre arrété.







     

     

     

     

    « HISTOIRES DIVERS: D 07-12-2023HISTOIRES DE TOTO: D 23-12-2023 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 06:57

    coucou joel

    ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:31

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mardi .

    Amitié .

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:11

    Salut

    Pas mal ton humour du mardi.

    Le temps est pourri . On est allé faire les dernières courses pour le repas de Noël.

    Il y a du monde dans les magasins, c'est même difficile pour se garer à certains endroits.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:39

    Kikou Joël,

    J'ai bien aimé ta première blague.

    De la 2 ème blague à la dernière, je pense qu'il y a un bug.

    Bonne soirée, bisous  à vous deux ♥

     

     

     

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 04:57

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ces bonnes histoires, pour bien démarrer ma journée.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi, moi petite forme avec cette chaleur intense sans pluie chez moi pour le moment mais je ne me plains pas du beau temps car j'ai vu qu'à certains endroits de métropole c'est le mauvais temps avec beaucoup de pluie et j'espère que chez toi tu ne subis pas d'intempéries !. Si on pouvait faire moitié moitié tu m'enverrais de la fraîcheur et moi de la chaleur ce serait super !!!

    On approche des fêtes de fin d'année qui sont toujours un moment particulier avec une envie de se retrouver en famille ou entre amis. Le jour de Noël on y ajoute un soupçon de féérie.

    Prends soin de toi.

    Belle fin de semaine et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 05:11
    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:02

    coucou joel

    Bon Mercredi

    gros bisous a vous deux

    dany

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:09

    Bonsoir Joël ,

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous -violette

    En attendant Noël -20/11/2022 - GIF animé gratuit

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:25

    Bonjour,

    il pleut et il fait froid.

    Incroyable comme la nuit tombe vite.

    J'espère que vous êtes pas inondée comme dans certaines régions que je plains.

    Bonne journée

    Cop 28, migration, éducation sont les thêmes du jour.

     

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:51

    coucou joel

    Épinglé par Maryse Dupuis sur Gif bonjour-bonsoir | Bonne journée ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:05

    Désolée pour ce copier coller mais je n’ai pas la forme du tout pour bloguer… des douleurs un peu partout fortes, raplapla avec un peu de fièvre et en plus avec la chaleur intense ayant 34° je suis allongée dans mon fauteuil mais ne reste pas longtemps dessus car mon ordi portable chauffe trop. Il parait qu’il y a un virus inconnu sur l’île qui donne de fortes douleurs…. et les personnes qui ont consulté sont négatives toutes au Covid, suspicion de chikungunya car beaucoup de moustiques mais pas certain. 

    Si demain çà ne passe pas j’irai voir mon toubib.

    Prenez soin de vous et gros bisous d’amitié.

     

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:35

    coucou joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:33

    Bonjour Joël.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid chez nous, juste un petit +2°.

    Pour un mois de Décembre, c'est plutot du -5°,-10° en principe.

    C'est tant mieux pour notre chaudière qui mange moins...

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:08

    Bonjour,

    Il ne pleut pas et on a 8° donc on peut sortir.

    Les moineaux commencent à venir au resto du jardin.

    J'espère que vous passerez un

    BON WEEK-END

    A croire qu'on est laissé à l'abandon dans ce vieux pays ?

     

    15
    Samedi 16 Décembre 2023 à 05:57

    coucou joel

    bonne nuit !!! - Page 2

    gros bisous a vous deux

    dany

    16
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:44

    un p'tit coucou Joël, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien ?? Ici une météo bien tristounette, mais pas de pluie depuis hier, on croise les doigts pour que çà dure ! bisous, prends soin de toi, Janine 

    17
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:06

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié .

    18
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:53

    Salut

    Temps gris mais pas de flotte en vue.

    La température est bonne pour une balade mais comme je souffre de la sciatique , je reste au chaud.

    J'espère que vous préparez Noël dans de bonnes conditions.

    Je vous souhaite une

    BONNE JOURNEE

    Où sont les valeurs que devraient défendre l'occident ?

     

    19
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:49

    coucou joel

    Bon dimanche! - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    ok pour ta panne 

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:10

    Désolée pour ce copier coller : Depuis plusieurs jours j'ai des douleurs intenses du côté droit de l'épaule au bas du ventre avec fièvre et samedi je suis allée chez le médecin qui m'a dit que suite à une infection urinaire mal soignée il y a environ 2 semaines et pourtant j'avais été sous antibiotique (un sachet) que mon rein droit était atteint en faisant l'analyse d'urines dans son cabinet, et cela a été envoyé à un laboratoire donc j'attends les résultats début de cette semaine, en attendant elle m'a mis sous antibiotiques pour 7 jours, Spasfon et Doliprane, elle m'a fait une lettre pour les URGENCES en cas où mon état aurait empire ce WE, je suis très fatiguée car depuis jeudi je ne mange presque rien, pas d'appétit et j'ai très mal surtout le rein droit où j'ai de grosses douleurs, ce matin mon épaule droite me fait moins souffrir et j'en profite pour vous faire ce mot en copier coller désolée si ne réponds pas à vos commentaires pour le moment. Je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES. Prenez soin de vous et gros bisous d'amitié.

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:59

    coucou joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:28

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Amitié .

    23
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:37

    Kikou Joël,

    Vous devez être en plein préparatif de Noël.

    Bonne soirée a vous deux.

    Gros bisous 

    gifs animes no l pour blog

     

    24
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:03

    ça donne le sourire en te lisant, bravo et passe un bien doux mardi

    25
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:30

    coucou joel

    Épinglé par LEGENDRE 739 sur Bonne sem et jours | Bon mardi, Café, Bisous

    gros bisous a vous deux

    dany

    26
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:29

    coucou joel

    bon mercredi

    gros bisous a vous deux 

    dany

    27
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:39

    Salut
    Tiotte est malade alors je m'en occupe.
    C'est du boulot pour un vieux comme moi.
    Le temps est frisquet mais on ne sort pas alors.
    J'espère que tout va chez vous.
    Bonne soirée

    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:16

    coucou joel

    Hello bon jeudi | Happy friendship day, Good morning, Humour

    gros bisous

    a vous deux

    dany

    29
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:19

    coucou Joël,  merci pour ces moments sourires, on en a besoin par les temps qui courent  ! J'espère que tu vas bien ? Je passe te souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année, je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine !

    30
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:32

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonjour belle journée et belles fêtes de noël et de fin d'année

     Un petit mot tendre pour embellir ta journée.

     Celui qu'on écrit avec son cœur où les mots ne sont que douceur.

     Quelques mots de bonheur pour une journée riche en couleurs

     Noël approche c'est la course contre la montre

     Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    31
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:35

    Salut,

    Le temps est pourri avec averses, froid et j'en passe .

    La Tiotte est sous traitement .

    Bonne soirée

     

    32
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:05

    bonjour ami lointain je ne viens pas assez souvent te donner de smes nouvelles mais ce n ets pas volontaire car avec mes yeux (( qui vont bien pour le moment ))j aie du mal a trouver deja ou mettre un com et faire défilée tes histoires car ça ça me fait par contre bien mal aux yeux c est dommage et la pour les fetes de noel surtout je vais etre vraiment au ramenti comme beaucoup alors bon noel chez toi et je t envoie mes amitiés

    33
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:58

    coucou joel

    gros bisous a vous deux 

    il pleut ici

    à demain 

    dany

     

    34
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:28

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon weekend un peux plus chaud chez nous .

    Amitié .

    35
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:06

    Bonjour Joël.

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Amitié de nous deux.

    36
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:15

    Coucou , tous les deux , je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année .....

    Profitez bien de ces bons moments de Noël et jour de l'an !!!!!

    Nous , ça va être tous les 2 à la maison car nous avons le covid ....Du coup pas de fêtes

    en famille cette année .... On se rattrapera l'année prochaine !!..

    Plein de gros bisous à vous deux , prenez bien soin de vous ....A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :