• HISTOIRES DIVERS/: D 09-07-2024








    PLEURER

     

     

     

     

     

    DE RIRE







    ^01^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Toto annonce

     

    à son père:

     

    -Papa,

     

    j'ai découvert

     

    que maman

     

    est une fée!

     

    C'est bien gentil

     

    de ta part, Toto.

     

    Et pourquoi

     

    penses tu

     

    que maman

     

    est une fée?

     

    -C'est pépé

     

    qui m'a dit

     

    qu'elle te fait

     

    marcher à la baguette...

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une jeune recrue

     

    parachutiste

     

    s’apprête à

     

    sauter de l'avion.

     

    L'adjudant

     

    l’arrête de justesse.

     

    - Tu es fou,

     

    tu vas sauter

     

    sans parachute!

     

    -Qu'est ce que

     

    ça peut faire....

     

    C'est un exercice

     

    d’entraînement,

     

    non?

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Papa,

     

    il y a un problème!

     

    -Oui mon fils?

     

    -Le chat

     

    est complètement

     

    ivre parce que je lui

     

    ai donné

     

    un bol de whisky!

     

    Mais non idiot,

     

    je t'ai demandé

     

    de lui mettre

     

    un bol de whiskas.

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une petite fille

     

    arrive à l'école

     

    avec un gros

     

    bandage autour

     

    de la tête;

     

    Étonnée,

     

    La maîtresse

     

    lui demande:

     

    -Mais

     

    que t'est il arrivé?

     

    -Une abeille m'a piquée!

     

    Mais c'est un bandage

     

    énorme pour

     

    une simple piqure!

     

    -Oui,

     

    mon papa l'a tuée

     

    avec une pelle!

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Des alpinistes

     

    font une ascension,

     

    en haute montagne.

     

    Alors qu'ils sont

     

    sur le point

     

    de traverser un

     

    passage dangereux,

     

    le premier de cordée dit:

     

    -La dernière fois

     

    que je suis passé par ici,

     

    mon guide est tombé

     

    dans le précipice...

     

    -Quelle horreur!

     

    Et comment as tu réagi?

     

    -Ce n'étais pas

     

    si grave que ça...

     

    Il était corné

     

    et il lui manquait

     

    beaucoup de pages.

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    La petite Justine

     

    vide un tube

     

    de dentifrice

     

    sur son pull et l'étale

     

    copieusement.

     

    Sa mère

     

    s'en aperçoit

     

    et s'écrie:

     

    -Mais qu'est ce

     

    que tu fais,

     

    Justine?

     

    Tu es folle?

     

    -Mais non, maman;

     

    Tu n'as pas

     

    vu la pub?

     

    Il paraît

     

    que le dentifrice

     

    rafraîchit la laine

     

    et protège les mailles.

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans la jungle

     

    deux amis

     

    sont à la chasse

     

    et ils aperçoivent

     

    un lion,

     

    -J'espère que je

     

    le manquerai pas!

     

    -Pas grave!

     

    Si tu le manque,

     

    il y en un

     

    derrière toi!

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Deux hommes

     

    bavardent tranquillement

     

    dans un café.

     

    -Je pense que

     

    les gens devraient

     

    toujours dormir

     

    la fenêtre ouverte.

     

    C'est tout à fait juste,

     

    c'est très bon

     

    pour la santé,

     

    on respire mieux

     

    et, donc,

     

    en toute logique,

     

    on dort mieux.

     

    -Vous êtes médecin?

     

    -Non,

     

    pas du tout,

     

    je suis cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRES: divers 01-07-2024HISTOIRES: DIVERS 17-07-24 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 08:07

    coucou joel

    merci pour ton nouveau billet

    L'ÎLE DE MADERE AU PORTUGAL-Son Histoire et Sa Culture - - Amitié ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Mardi 9 Juillet à 10:00

    ❤️ Belle été à vous tous prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon mardi il va faire chaud

    La vie est un voyage on y avance pas à pas

     Et si chaque pas est merveilleux 

     Si chaque pas est magique

     La vie le sera aussi 

     Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    3
    Mardi 9 Juillet à 15:41
    1
    Sonya972
    Hier à 04:47
     
    Très drôles Bisous créoles à tous les deux
    4
    Mardi 9 Juillet à 20:22

    J'aime bien ces histoires humoristiques.

    Un sourire, un rire, ça fait du bien.

    Belle soirée ♥ a vous deux

    Aimée

     

    5
    Mercredi 10 Juillet à 07:38

    coucou joel

    ça va

    bon mercredi - Free animated GIF - PicMix

    gros bisous

    dany

    6
    Jeudi 11 Juillet à 07:15

    coucou joel

    Je te souhaite une journée de Jeudi souriante et pleine de couleurs # ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    7
    Jeudi 11 Juillet à 15:42

     

    Jeudi 11 Juillet à 05:41   Supprimer le commentaire
     
    56meldix77
     Éditer
    1
    Sonya972
    Hier à 04:47
     
    Très drôles Bisous créoles à tous les deux
      • Vendredi 12 Juillet à 05:49

         

        vendredi

          -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

           Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

             VE ** 12- 07- 24  Saint:       OLIVIER     

        Bonjour  Sonya

        En ce vendredi,

        que chaque instant soit

        rempli de gratitude pour

        toutes les merveilles de la vie.

        Amitiés *--A vous 2--* Bisous

    8
    Jeudi 11 Juillet à 17:12

    Salut

    Le soleil est de retour pour cette journée mais la météo annonce de la pluie au loin!

    J'espère que vous passez de bonnes journées en ce moi de juillet.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le lundi ce n'est pas triste non plus !

    9
    Vendredi 12 Juillet à 05:42

    coucou joel ca va 

    je suis contente de te voir

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous a vous deux

    dany

    10
    Vendredi 12 Juillet à 08:16

    Bonjour Joël.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutot capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    11
    Vendredi 12 Juillet à 09:34

    Bonjour Joël .

    Une petite visite en ce vendredi , pour te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    12
    Vendredi 12 Juillet à 14:30

    Bonjour Joël


    Après l'orage de cette nuit ,la matinée pluvieuse et avec un 16° à bientôt 14h ,

    je viens te souhaiter une bonne journée...J'espère que tu peux profiter d'un plus

    beau temps que chez moi...…J'en profite pour te souhaiter un bon weekend..


    Je t'envoie plein de gros bisous et à Lundi...Prends bien soin de toi..

    13
    Vendredi 12 Juillet à 15:42

    Salut,

    Le temps est encore à la pluie et crois moi on dérouille la nuit.

    Au moins pas besoin d'arroser le jardinet.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    La France , le pays où les élus te font pleurer de rire.

     

    14
    Samedi 13 Juillet à 06:36

    coucou joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    15
    Samedi 13 Juillet à 07:14

    Joyeux 14 Juillet - GIF animé gratuit

    Bon week-end à vous deux.

    Bon 14 juillet.

    Bisous d'amitié -violette

    16
    Dimanche 14 Juillet à 06:26

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 15 Juillet à 06:50

    coucou  joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    18
    Lundi 15 Juillet à 11:12

    Salut,

    Pour ceux qui attendait un miracle comme aux USA pour le défilé c'est chose perdue car le Poudré se tue tout seul hé hé hé

    Sinon le temps qui était ensoleillé de bon matin devient gris et la météo prévoit de fortes pluies.

    Mais il parait qu'il fait beau pour un mois d'octobre ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    La France à côté de ses pompes art.45

     

    19
    Lundi 15 Juillet à 14:51

    Bonjour Joël.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet.

    Chez nous, c'est enfin l'été qui s'installe, il fait beau temps.

    Peut être que chez toi c'est la même chose.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    20
    Mardi 16 Juillet à 05:38

    coucou joel

    Un Gros Bisou et un Café pour chacun d’entre Vous Bon Mardi ! en 2020 ...

    le chaleur est la

    gros bisous a vous deux

    dany

    21
    Mardi 16 Juillet à 15:17

    Coucou Joël

    Que cette semaine se passe au mieux pour toi et 

    Le beau temps a l'air de s'installer , pourvu qu'il dure un petit peu ,sans canicule , ce serai l'idéal ....

    Je vous embrasse bien fort tous les deux , prenez bien soin de vous deux ...A bientôt

    22
    Mardi 16 Juillet à 18:23

    Bonjour Joël , j'ai du mal avec mon jardin et faire en même temps les blogs, mais je te remercie de ta très gentille visite,  peut-être qu'on ne se verra plus, car je n'irais pas sur un autre blog  j'aime eklablog depuis que j'y suis,  et je vais pas ailleurs,  a mon âge j'arriverai plus a faire le tout sur un blog ,  et je suis fatiguée,  en plus mon Fabien est aussi  plus fatiguée et me prend tout mon temps, il a trop besoin d'aide de plus en plus,  j'ai besoin d'avoir toute mon enérgie pour lui,  donc je ferais aps d'autre blog je vais juste voir si  cela est bien sur over  blog , si je comprend rien  j'arrête tout  et me consacre a mon FB ,  mais en attendant je viens te voir,  en espérant que ta santé va bien,  on a tous des soucis,    comme je voudrais parfois  que Jésus et Dieu  écoute mes prières,  je suis fervente dessus parfois ça marche, parfois non,   enfin , voilà cher ami Joël, merci de t'avoir connu car le transfert je pense ne va pas tarder,  , je t'embrasse très fort,  bisous de Fabien et moi Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :