• HISTOIRES: DIVERS 17-07-24

     

     

     

     

    1





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    Deux potes après

    l'enterrement d'un ami.



    Ils discutent en

    roulant sur l'autoroute:

    Moi, je ne veux pas

    de fleurs à ma mort.



    Je veux qu'on envoie

    de l'argent à

    une association

    qui s'occupe de la maladie

    qui m'aura emporté.



    -A la façon

    dont tu conduis,

    je crois qu'on va

    envoyer les chèques

    chez BMW.











    2





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN







    DEUX AMIS:





    -Je vais divorcer.



    -Ah?



    Que s'est il passé?





    -Ma femme est restée



    trop gamine.





    Emlle manque de



    maturité, voilà tout.





    -Mais...





    Explique moi...





    -Figure toi

     

    que chaque fois que

     

    je prenais un bain,

     

    elle venait dans

     

    la salle de bains

     

    et elle me coulait

     

    tous mes petits

     

    bateaux en plastique.











    3





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    Deux copains discutent:



    Tu crois à la



    -Pas vraiment, et toi?





    -Avant,



    je n'y croyais pas,



    mais depuis que



    ma belle-mére



    est morte je revis.











    4





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    Deux copains:





    -T'as pas l'air bien,



    mon vieux...





    -Bah, je me suis



    encore disputé



    avec ma femme.

     



    -Et c'est encore



    elle qui a gagné?





    -Non,



    je peux te dire



    qu'à la fin, elle était



    à quatre pattes



    devant moi.





    -Et qu'est ce



    qu'elle t'a dit?





    -Sors de dessous le lit,



    mauviette!











    5





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN







    -Tu as entendu



    la nouvelle?





    Un journaliste



    vient d'etre arrété.











    6





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN





    -Pourquoi tu ne viens plus

     

    à la salle de sport?

     

     

    -Parce qu'ils ont enlevé

     

    la machine

     

    que j'utilisais le plus.

     

     

    Laquelle?

    -Le distributeur de friandises.











    7





    HISTOIRE

    COPINE & COPINE







    Lucie rentre



    avec une copine



    à la maison.





    En arrivant,



    elle enlève



    ses chaussures.





    -Tiens,



    comme c'est drole,



    tu as une chaussette



    verte et une



    chaussette rouge.





    -Ne m'en parle pas!





    Et le pire,



    c'est que j'en ai



    une deuxième paire



    comme celle ci!











    8





    HISTOIRE

    COPAIN & COPAIN







    Un gars rend visite



    à un de ses amis



    qui vient d'etre papa.





    Comme il est mignon,



    ça lui fait quel age?





    -15Jours.





    -Et comment s'appelle -t-il?





    -Ben ça,



    on ne sait pas,



    vois tu, il ne parle



    pas encore.













    8





    HISTOIRE





    COPAIN & COPAIN







    Deux étudiants discutent:





    -Je n'ai plus internet chez moi.





    -Ah, c'est embètant!





    -Oui, mes voisins



    n'ont pas dù payer



    leur facture ce mois – ci.





    -Mais quelle bande



    d'irresponsables!













    « HISTOIRES DIVERS/: D 09-07-2024Histoires divers/ 27-07-2024 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 07:03

    coucou joel 

    a une nouvelle page  j aime bien merci

    Bon mercredi, bisous

    gros bisous

    a vous deux

    dany

      • Mercredi 17 Juillet à 15:42



        MERCREDI

        ME ** 17- 07- 24     Sainte:     CHARLOTTE  

        -Température de fin de nuit 05 heures: 16 °  »    

        Hier maxi   19 ° nuages pour arrosages »

        Bonjour  DANY

        ESPerons de l'amélioration?

        Bon mercredi ensoleillé!

        Que cette journée soit

        un tableau coloré

        de bonheur et de succès.

        Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .

      • Mercredi 17 Juillet à 15:46

        GROS PROBLEME AVEC INTERNET 

        AINSI QUE POUR MOI

    2
    Mercredi 17 Juillet à 07:35

    Aujourd'hui encore du soleil, de la chaleur.

    Prévision 29°

    Bonne journée à vous deux

    Bonne journée ensoleillée - humour - avec soleil joyeux ...

     

      • Mercredi 17 Juillet à 15:44

        GROS PROBLEME AVEC INTERNET 

        AINSI QUE POUR MOI

        MERCREDI

        ME ** 17- 07- 24     Sainte:     CHARLOTTE  

        -Température de fin de nuit 05 heures: 16 °  »    

        Hier maxi   19 ° nuages pour arrosages »

        Bonjour  AIMEE

        ESPerons de l'amélioration?

        Bon mercredi ensoleillé!

        Que cette journée soit

        un tableau coloré

        de bonheur et de succès.

        Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .

    3
    Jeudi 18 Juillet à 07:48

    coucou joel

    bien ça arrive les soucis avec   internet 

    Eden Espoir - Très belle journée à tous! | Facebook

    gros bisous a vous deux

    dany

    4
    Jeudi 18 Juillet à 18:41

    Merci pour tes passages sur mon blog principal mon ami.

    Je prends un peu de temps pour moi.

    Trois blogs c'est trop et je commence à fatiguer.

    bisous et belle soirée

    5
    Vendredi 19 Juillet à 07:01

    coucou joel

    et bonne fin de semaine a vous deux

    dany

    6
    Vendredi 19 Juillet à 08:22

    Bonjour Joël.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    7
    Samedi 20 Juillet à 07:01

    coucou joel

    bon samedi

    gros bisous a vous deux

    dany

    8
    Samedi 20 Juillet à 10:24

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Un coucou bonjour bon samedi il fait chaud

    La vie est belle quand

    Tu peux être content, même un peu.

    Quand tu peux rêver,

    Quand tu sais rire, espérer et aimer.

    Et reconnaître la chance que tu as d'être en vie 

    Bisous tendres de kiki et belle semaine à venir

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    9
    Dimanche 21 Juillet à 07:03

    coucou joel

    Épinglé par Emmanuellaassa sur joyeuses fêtes | Bon dimanche, Bonjour ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    10
    Dimanche 21 Juillet à 10:13

     

    Sonya972
    Hier à 20:21
     
     
     
     
    Joli poème Bon week-end Tibooo
      • Samedi 27 Juillet à 05:52

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 ° »    

         Hier maximuM  23 °   GRISAILLE – CRACHIN  

         SA ** 27- 07- 24    Sainte :     NATHALIE    

        Bonjour  Sonya

        Que ce samedi soit

        le catalyseur de vos rêves,

        le point de départ de nouvelles

        aventures et le prélude

        d’un week-end exceptionnel.

        Vacances sereines pour les partants.

        Amitiés *--de nous 2--* Bisous

         

        . * J-G-R-C-202* .

         

    11
    Dimanche 21 Juillet à 19:45

    Coucou Joël


    J'espère que tu as passé un bin dimanche ...

    Ici , les températures ont baissées un peu , ça fait du bien..

    De bonnes histoires , rien de tel pour se détendre !!!!

    Je te souhaite une douce soirée


    Gros bisous

    12
    Lundi 22 Juillet à 05:14

    coucou joel

    ça va

    gros bisous a vous deux

    dany

    13
    Lundi 22 Juillet à 08:59

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    14
    Mardi 23 Juillet à 06:35

    coucou joel 

    Diverses images - (page 101) - améthyste

    gros bisous a vous deux

    dany

    15
    Mardi 23 Juillet à 12:11

    Salut,

    il parait que l'on va voir la naissance d'un premier ministre aujourd'hui. Je ne savais pas que Macron était en phase d'accouchement et que la sage femme était mélenchon?

    Le temps est gris et il pleuvotte.

    Il fait malgré tout bon pour se balader.

    D'ailleurs on est allé à la déchetterie et il y avait du monde pourtant c'était le matin à l'ouverture.

    J'espère que vous passez une bonne journée

     

    16
    Mardi 23 Juillet à 17:46
    10
    Mardi 23 Juillet à 10:13   Supprimer le commentaire
     
    56meldix77
     Éditer

     

    Sonya972
     
     
     
    Joli poème Bon week-end Tibooo
    17
    Mercredi 24 Juillet à 07:36

    coucou joel

    Mercredi image 6 Tu Me Manques, Wednesday, Good Morning, Butterflies ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    18
    Mercredi 24 Juillet à 15:14

    Salut,

    Le temps est très bien , il ne pleut pas et il ne fait pas trop chaud.

    J'ai nettoyé le garage et surtout rangé car c'était plutôt le bordel désorganisé.

    J'ai appris qu'une jeunette se présentait comme 1er sinistre mais notre Dieu ne veut pas en entendre parler parait-il ?

    Vivement la Noël....

    A Demain

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    19
    Mercredi 24 Juillet à 16:45

    Bonjour, 

    Je me suis permise de venir lire toutes ces petites histoires rigolotes, j'aime bien l'humour..

    Car j'ai vu votre passage sur mon blog. 

    Bonne fin de journée..

    Marinette..

    20
    Jeudi 25 Juillet à 06:52

    coucou joel

    Bonjour,quelques images et Poème& Partage & Bon jeudi*

    gros bisous a vous deux

    dany

    21
    Jeudi 25 Juillet à 07:46

    Bonjour Joël ,

    Merci pour les petites blagues. Petit coucou matinal pour te souhaiter un

    bon jeudi , une belle fin de semaine.

    Bisous d'amitié à vous deux-violette

    Bonjour mes ami(e)s - GIF animé gratuit

    22
    Jeudi 25 Juillet à 09:59

    Salut,

    Il fait beau et c'est tant mieux car on va se balader.

    Il doit bien y avoir des canards le long du crinchon pour faire des photos.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne Journée

    Quelques festivités pour finir juillet en arrageois.

     

    23
    Vendredi 26 Juillet à 07:43

    coucou joel

    coucou bonne fin de semaine + bisous

    gros bisous a vous deux

    dany

    24
    Vendredi 26 Juillet à 15:38

    Bonjour Joël.

    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :