• HISTOIRE COURTE D 22- 05 2024





    1







    HISTOIRE

    COURTE





    Comment

    appelle -t-on

    un hippopotame

    qui fait du camping?

     

    -Un hippocampe.









    2







    HISTOIRE

    COURTE





    Deux fous discutent:

    -Cette année Noel

    tombe un vendredi.

    L'autre:

    -J'espère que

    ce n'est pas

    un vendredi 13.









    3







    HISTOIRE

    COURTE





    Un fantome

    et un vampire

    attendent à

    l'arret du bus.



    Le fantome:

     

    Moi je prends

    le vaisseau fantome

    et vous?

     

    -Moi,

    je prends le

    vaisseau sanguin.









    4







    HISTOIRE

    COURTE





    Deux poules

    regardent la télé.



    Arrive

    une publicité pour

    du poulet roti.

     

    L'une des poules dit:

     

    -Change de chaine,

    je n' aime pas

    les films d'horreurs!









    5







    HISTOIRE

    COURTE







    Un groupe d'escargots arrive au bord

    de la mer.



    L'un d'eux

    aperçoit une limace

    et s'écrit:



    -Demi-tour,

    on est sur

    une plage naturiste!









    6







    HISTOIRE

    COURTE







    Un homme

    dans un restaurant attend son dessert depuis quelque temps.



    -Garçon!

     

    Avez vous oublié

    ma crème renversé

    -On la ramasse, monsieur,

    on la ramasse...







    7







    HISTOIRE

    COURTE



    La technique

    est dominée

    par deux types

    de personnes:

     

    -Celles qui

    comprennent

    ce qu'elles

    ne gèrent pas.

     

    -Celles qui gèrent

    ce qu'elles ne comprennent pas.









    8







    HISTOIRE

    COURTE







    Chez le médecin:

    - Docteur,

    j'ai des pertes

    de mémoire

    depuis un temps...-Ah, bon?Depuis quand?

    -Depuis quand quoi?







    9







    HISTOIRE

     

    COURTE

     







    Dans un poulailler,

     

    on frappe à la porte:

     



    - Toc, toc, toc

     

     

     

    -Qui est ce?

     

     

     

    -C'est la poule qui

     

     

    • parle en verlan.



     

     

     

     

     





    10







    HISTOIRE

     

     

    COURTE

     

     







    Deux petites sardines

     

    discutent:

     

     



    -Qu'est ce qu'on fait

     

     

    ce soir?

     

     

     

    -J'ai une idée...

    Et si on allait

     

     

    en boite?





















    « HISTOIRE DIVERS D 15-05-2024HISTOIRE DIVERS D 30-05-2024 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 06:21

    Kikou Joël,

    Merci pour ces histoire qui font sourire pour notre plus grand bien.

    J'espère que tu vas bien.

    Belle journée à tous les deux 

     

    Bonne Journée Gros Bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

    2
    Mercredi 22 Mai à 06:44

    coucou joel

    merci pour tes histoires

    ᐅ 135 Mercredi images, photos et illustrations pour whatsapp | Image ...

    gros bisous a vous deux

    ça va le dos a ta femme 

    dany

    3
    Mercredi 22 Mai à 08:51

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour tes petites histoires qui font du bien, le coup de la mémoire chez le médecin et oui avec l'âge on oublie des choses.

    Toc toc toc c'est moi la métro Lorraine qui arrive de la Réunion pour te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien ou le mieux possible.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une magnifique journée qui je l'espère sera belle et ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Du haut de mon ti rocher je te fais de gros bisous ensoleillés et venteux.

    4
    Jeudi 23 Mai à 07:35

    coucou joel

    Musée (10) - Belge en Chine

    gros bisous a vous deux

    dany

    5
    Jeudi 23 Mai à 11:15

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ces beaux sourires pour illuminer mon après-midi avec le sourire.

    ***

    Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit.

    Celui qui croit en lui-même n'a pas besoin de convaincre les autres. Celui qui est heureux avec lui-même n'a pas besoin de l'approbation des autres. Celui qui s'accepte lui-même, le monde entier l'acceptera.

    Si tu es capable de passer une après midi sans rien faire, de façon totalement futile, alors tu as appris à vivre.

    ***

    Je te souhaite un excellent après-midi et je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    6
    Vendredi 24 Mai à 07:09

    coucou joel

    bon vendredi a vous deux

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 24 Mai à 10:17

    Bonjour cher Meldix

    Je te souhaite un week-end aussi grandiose que tes rêves !.

    Alors que le soleil se lève sur ce futur week-end, qu'il illumine tes objectifs et tes aspirations. 

    Je te souhaite un week-end rempli de bonnes nouvelles, de succès et de joie illimitée.

    Mais avant bel après-midi de vendredi.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    8
    Vendredi 24 Mai à 12:40

    Salut,

    Pas mal ton humour.

    Le temps se remet doucement des orages d'hier. On a du soleil et il fait 18° . Cet après midi je vais chez le toubib car les résultats de la prise de sang sont mauvais. Je fais de l'anémie?

    Mais je reste serein .

    J'espère que chez vous tout est OK.

    BONNE JOURNEE

    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

     

    9
    Samedi 25 Mai à 07:21

    coucou joel

    bon samedi | Bon samedi, Bonjour bon samedi, Image bonne journée

    gros bisous a vous deux

    dany

    10
    Samedi 25 Mai à 13:18

    Bonjour cher Meldix

    Petit coucou en ce samedi après-midi pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un excellent WE .

    Demain ma petite famille vient manger.

    Bonne fête demain à toutes les mamans du monde et aux femmes en général.

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

    11
    Samedi 25 Mai à 19:22

    Bon week-end Joël, qui commence avec le soleil, pourvu que çà dure, j'espère que madame va mieux ? Bonne fête à toutes les mamans, gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    12
    Dimanche 26 Mai à 07:50

    coucou joel

    bon dimanche et  Gif scintillant Bonne fêtes des mères avec cœur - fleurs - collier de  perles - papillon animé - les gifs animés de dentelledelune

    a ta femme gros bisous dany

    13
    Dimanche 26 Mai à 08:10

    Bonjour Joël.

    Bonne fête à toutes les Mamans.

    Et n'oublions pas celles qui nous ont quitté.

    J'espère que tu vas bien.

    Bon Dimanche.

    Amitié de nous deux.

    14
    Dimanche 26 Mai à 09:44

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien , moi à part les mains , ça peut aller .

    Ce matin il fait beau chez nous , c'est une chose qui se fait rare ces temps ci .

     Aujourd'hui , c'est la fête des Mères alors je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde .

    Passe un bon dimanche .

     Bisou .

     Maria .

    15
    Dimanche 26 Mai à 11:31

    BONJOUR,

    Aujourd'hui c'est la fête à toutes les mamans alors

    je ne m'attarde pas car je vais m'occuper de faire

    plaisir à la Tiotte.

    J'espère que vous allez bien .

    BON DIMANCHE

    16
    Lundi 27 Mai à 07:54

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ton gentil commentaire.

    En ce lundi sous un soleil voilé et de la douceur, je viens te souhaiter une merveilleuse journée et une belle semaine en cette dernière semaine du mois de mai, en espérant que tout va bien pour toi et que tu as passé une belle journée hier.

    ************

    Dans cette vie, on ne peut pas réaliser de grandes choses. On ne peut que faire de petites choses avec beaucoup d’amour.

    Mère Teresa

    ***

    La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

    Albert Einstein

    ***

    Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

    Martin Luther King

    ***************

    Avec ces citations positives j'espère que cela te donnera la pêche ou la banane pour bien commencer ta semaine.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    17
    Lundi 27 Mai à 08:16

    coucou joel

    a vous deux et gros bisous

    dany

    18
    Lundi 27 Mai à 10:21

     

     

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

    Bonjour  une nouvelle semaine commence

    Chaque ami(e) est une note de musique parfaite...

    Qui résonne à l'unisson.... faisant entendre la plus belle des melodies...

    La melodie du bonheur ... de la douceur.

    Avec ces quelques mots je viens te souhaiter un bon lundi

    Gros bisous tendres de kikinette 

     

     ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    19
    Lundi 27 Mai à 15:13

    Salut,

    Incroyable ce temps en mai , on se croirait en octobre.

    Pluie, Vent et Soleil s'entrechoquent et je ne pense pas que l'été sera beau.

    D'ailleurs il y a plein de catastrophes partout dans le monde et que l'on ne me dit pas que c'est à cause du CO2 ou d'autres saloperies inventées par les "Débiles" Verts ".*

    J'espère que vous avez du beau temps par chez vous.

    BONNE SEMAINE

    Est-ce le réveil de la macronie à 8 jours des européennes?

     

    20
    Mardi 28 Mai à 06:42

    coucou joel

    Bonjour mes amis. Sortez couvert! Chat mouillé :) Bon Mardi ! | Bon ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    21
    Mardi 28 Mai à 09:56

    Bonjour cher Meldix

    Me voilà à la porte de ton bel univers de blog, merci pour ton gentil accueil.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    ***

    "Le bonheur doit être ton objectif personnel. Il doit transcender tous les autres objectifs que tu auras dans ta vie. Si tu es heureuse, heureux, ta vie est meilleure à tous égards. Le bonheur est la pensée positive la plus efficace. Grâce à lui, tu peux atteindre tous tes objectifs." Sagesse amérindienne.

    ***

    Je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    Du haut de mon ti rocher ensoleillé et venteux je te fais de gros bisous d'amitié.

     

    22
    Mercredi 29 Mai à 07:24

    coucou joel

    toujours un vilain temps ici 

    Bon mercredi картинки

    gros bisous a vous deux

    dany

    23
    Mercredi 29 Mai à 08:45

    merci pour tes passages meldix 

     en ce moment je rouspete apre sla pluie qui est la des le matin donc trop  d humidité de partout quoique l on fasse c est pas agreable et d ailleurs dehors çon ne peut pas jardiner juste entre les averses se promener un peu et encore pa souvent 

     amitiés

    24
    Mercredi 29 Mai à 15:25

    Salut,

    On a éteint le chauffage alors il ne fait pas chaud.

    On a même des doudounes.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    25
    Mercredi 29 Mai à 19:49

    Bonne soirée Joël, en espérant que tu vas bien et madame aussi ? La météo toujours instable, pluie le matin avec des éclaircies l'après-midi ou vice versa !  Gros bisous, prenez soin de vous, à bientôt ! Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :