• VACANCES ODALYS 09-2014: 1/3 R D 03-07-23 PRAYSSAC D 10/08/2016

    VACANCES Seprembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/2  D 17/08/2016VACANCES Seprembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/2  D 17/08/2016VACANCES Seprembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/2  D 17/08/2016VACANCES Seprembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/2  D 17/08/2016

     

     

    1/3 

     

     

     

    PRAYSSAC

     

     

     

     

    Au cœur du vignoble de Cahors,

     Bordé par le Lot,

     Le village de PRAYSSAC vous accueille

     Entre eau et vin pour des vacances dans le Quercy.

     

    VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

     

    VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

     

     Riche d’un patrimoine exceptionnel,

     PRAYSSAC est situé dans la vallée du Lot

    Reconnue pour ses falaises de calcaire,

     Ses grottes, ses coteaux et sa nature verdoyante.

     

    VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

     

     

     VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

     

     C’est un petit village

     Authentique au charme prononcé,

     Apaisé par les berges du Lot,

     Idéalement situé pour découvrir

     Les nombreux atouts du Quercy,

     À quelques kilomètres de CAHORS.

     

     

     

     VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

     

    VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

     

     

    VOUS DÉSIREZ EN SAVOIR PLUS ?

     

    http://www.odalys-vacances.com/location-campagne/sud-ouest/prayssac/claire-rive.html

     

     

     

     VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

      

    1/3  a suivre 

     

     

    VACANCES Septembre 2014  ODALYS VACANCES  Résidence Belle Rive  1/3  D 10/08/2016

     

     


      
    Prise de vue

    A P N  SONY   D S C    W 730

     

     

     

     

     

     

    suite a mes

    problèmes de santé

    depuis quelques temps

    mon blog principal

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    n'est pas opérationnel pour l'instant

    vous pouvez suivre mes deux autres

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    en attendant, si mon cas ne s'améliore pas

    il sera au repos forcé.





    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!





     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRES: de rire R D 25-06-2023 D VACANCES 2014 PRAYSSAC 2/3: RD 05-07-2023 D 12-08-2016 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:33

    coucou Joël 

    bien sur  il faut te reposer Joël

    Bonsoir ! - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    bisous de vany

    gros bisous et merci pour ton billet 

    prend bien soin de toi 

    dany 

     

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:51

    Joli village cde vacances pour visiter tous ces beaux coins.

    Bises a vous deux.

    Bon week-end ♥

     

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:58

    Bonjour Joël .

    Un  très jolie village a visité .

    Je te souhaite un bon samedi .

    Amitié .

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:58

    Bonjour Joël.

    C'est avec un beau ciel bleu et un joli Soleil qui annoncent peut être un bon week-en que je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon mois de Juillet.

    Amitié de nous deux, à Lundi.

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:49

    Merci pour ce joli petit coin Joel...passe un bon weekend

    bisous à vous deux

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:27

    Bonjour Meldix

    Magnifiques photos de tes belles vacances dans cette région que je ne connais pas, merci pour ton beau partage.

    Je te comprends pour le blog, déjà un ce n'est pas évident car on a une autre vie en dehors de la blogo, et ta santé est le bien le plus précieux et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.

    Je te souhaite un excellent week-end avec du soleil, de la chaleur non intense, de la bonne humeur et il faut toujours garder la PPP pleine pensée positive, malgré les actualités terriblement tristes.

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 19:44

    Coucou Joël, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves, je te souhaite un bon rétablissement. Merci pour le partage de  toutes ces belles photos de tes vacances, çà a l'air bien sympathique. Bon week-end et gros bisous, prends soin de toi, Janine 

      

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:05

    coucou joel 

    ᐅ 169 Dimanche images, photos et illustrations pour facebook ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    9
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:38

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Amitié

     

    10
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:59

    Bonsoir Meldix

    Petit coucou du dimanche soir depuis mon téléphone portable donc je fais court.

    J'espère que tu as passé un beau dimanche.

    Je te souhaite une douce soirée, belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié.

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:34

    coucou joel

    bonne semaine a vous deux et gros bisous

    dany

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:50

    Bonjour Joël,

    Repose-toi bien et prends soin de toi.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:11

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Un peut plus chaud chez nous .

    Amitié

    14
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:53

    Salut

    Le temps est super beau avec un léger vent .

    Pas d'émeutes par chez moi ce week-end.
    J'espère que vous allez bien .

    Bonne semaine

     

    15
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:35

    coucou joel

    Belle journée de mardi à tous ! gros bisous #mardi tournesols lunettes ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    16
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:22

    Bonjour Joël.

    C'est avec une journée qui s'annonce ensoleillée que je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    17
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:56

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mardi ensoleiller chez nous .

    Amitié .

    18
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour Meldix

    Merci pour ta gentille visite.

    ***

    « Un(e) ami(e), c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance, les années, une nouvelle vie… »

    « L’amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps. »

    "Tu es là où tu as besoin d'être. Respire. Tout est parfait!".

    "Malgré les kilomètres et les années, il y a des gens qu'on oubliera jamais".

    ***

    Avec ces quelques citations, je viens te souhaiter un bel après-midi et une délicieuse semaine.

    Je t'envoie également de bonnes ondes positives de ma tite île où notre volcan est en éruption pour la 1ère fois cette année.

    Gros bisous d'amitié.

    19
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:40

    Salut,

    il fait beau et c'est tant mieux car je vais chez le coiffeur.

    Cette semaine est chargée avec des rendez vous chez les toubibs.

    Le plein d'essence est moins cher chez Leclerc alors on ira faire une balade.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes ou France Poubelle.

     

    20
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:29

    Bonne journée, Joël,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:53

    Coucou Joel

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    22
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:28

    Bonjour Joël,

    Merci pour ce billet et cette balade.

    C'était avec le soleil et une forta chaleur que je vous souhaite une

    belle fin de journée ce dimanche.

    Merci de ton passage quotidien.

    Bisous à vous deux-violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :