• VACANCES 2014 PRAYSSAC 2/3: RD 05-07-2023 D 12-08-2016

    « VACANCES ODALYS 09-2014: 1/3 R D 03-07-23 PRAYSSAC D 10/08/2016VACANCES PRAYSSAC 2014 /3/3 R D 08-07- 2023 D 15-05-2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:18

     

     

     

    suite a mes

    problèmes de santé

    depuis quelques temps

    mon blog principal

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    n'est pas opérationnel pour l'instant

    vous pouvez suivre mes deux autres

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    en attendant, si mon cas ne s'améliore pas

    il sera au repos forcé.





    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!





     

     

     

     

     

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 07:03

    coucou joel

    ok merci pour les nouvelles 

    et bon courage joel 

    Mercredi | Mercredi, Bonjour, Images du matin

    gros bisous a vous deux

    dany

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:07

    Bonjour Joël .

    Un très jolie village pour les vacances .

    Je te souhaite un bon mercredi soigne toi bien .

    Amitié .

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 12:56

    Salut,

    Aujourd'hui il pleut mais je suis quand même allé chez l'orthophoniste .

    J'espère que vous profitez bien de ce mois de juillet.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 15:42

        ET MOI, ET MOI  QUE ME RESTE T IL

    5
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:11

    coucou joel

    Épinglé par SAINT-PIERRE sur jeudi | Image bonne journée, Bon week end ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:06

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon jeudi +chaud chez nous .

    Amitié .

    7
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 12:45

    superbes photos Joël, nous avons le beau temps qui est revenu avec des tempèratures en hausse sa vas faire chaud pour le weekend ,je te souhaite un très bon Jeudi , belle journée 

    8
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:27

    Bonjour meldix. Merci pour tes coms petits messages bien sympa pendant mon absence c'est gentil et surtout merci pour ton amitié. Elles sont super jolies tes photos avec de beau paysage sous un magnifique ciel bleu ça fait rêver merci. Mon petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et prend bien soin de toi a ta famille. Bisous amicalement, gisou56

    9
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:57

    Salut,

    Il fait toujours beau mais nous sommes envahi par des fêtes d'orage et des moustiques alors bien sûr on ferme les fenêtres et on attend le soir pour s'aérer.

    Bonne soirée

    La surprise est de taille ...

     

    10
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:02

    Bonsoir Meldix

    Merci de partager avec nous tes belles photos de tes vacances, vous avez dû goûter les bons vins de cette belle région.

    J’espère que tu as passé une belle journée et que tout va pour le mieux pour toi et tes proches.

    * Le soleil se couche chaque soir avec la promesse de se lever tous les matins. Les soirées sont pleines d’espoir et d’inspiration. Je te souhaite une très belle soirée !

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    11
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 07:41

    coucou joel

    gros bisous a vous deux 

    dany

    12
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:04

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend .

    chaud chez nous .

    Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :