• HISTOIRES: de rire R D 25-06-2023 D

     








    PLEURER

     

     

     

     

     

    DE RIRE







     

     

     

     

    ^01^

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

    Toto annonce

     

     

    à son père:

     

     

     

    -Papa,

     

     

    j'ai découvert

     

     

    que maman

     

     

    est une fée!

     

     

     

    C'est bien gentil

     

     

    de ta part, Toto.

     

     

     

    Et pourquoi

     

     

    penses tu

     

     

    que maman

     

     

    est une fée?

     

     

     

    -C'est pépé

     

     

    qui m'a dit

     

     

    qu'elle te fait

     

     

    marcher à la baguette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Une jeune recrue

     

     

     

     

    parachutiste

     

     

    s’apprête à

     

     

    sauter de l'avion.

     

     

     

    L'adjudant

     

     

    l’arrête de justesse.

     

     

     

    - Tu es fou,

     

     

    tu vas sauter

     

     

    sans parachute!

     

     

     

    -Qu'est ce que

     

     

    ça peut faire....

     

     

     

    C'est un exercice

     

     

    d’entraînement,

     

     

    non?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Papa,

     

     

    il y a un problème!

     

     

     

    -Oui mon fils?

     

     

     

    -Le chat

     

     

    est complètement

     

     

    ivre parce que je lui

     

     

    ai donné

     

     

    un bol de whisky!

     

     

     

    Mais non idiot,

     

     

    je t'ai demandé

     

     

    de lui mettre

     

     

    un bol de whiskas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Une petite fille

     

     

    arrive à l'école

     

     

    avec un gros

     

     

    bandage autour

     

     

    de la tête;

     

     

     

    Étonnée,

     

     

    La maîtresse

     

     

    lui demande:

     

     

     

    -Mais

     

     

    que t'est il arrivé?

     

     

     

    -Une abeille m'a piquée!

     

     

     

    Mais c'est un bandage!

     

     

     

    énorme pour

     

     

    une simple piqure!

     

     

     

    -Oui,

     

     

    mon papa l'a tuée

     

     

    avec une pelle!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Des alpinistes

     

     

    font une ascension,

     

     

    en haute montagne.

     

     

     

    Alors qu'ils sont

     

     

    sur le point

     

     

    de traverser un

     

     

     

    passage dangereux,

     

     

    le premier de cordée dit:

     

     

     

    -La dernière fois

     

     

    que je suis passé par ici,

     

     

    mon guide est tombé

     

     

    dans le précipice...

     

     

     

    -Quelle horreur!

     

     

     

    Et comment as tu réagi?

     

     

     

    -Ce n'étais pas

     

     

    si grave que ça...

     

     

     

    Il était corné

     

     

    et il lui manquait

     

     

    beaucoup de pages.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

    La petite Justine

     

     

    vide un tube

     

     

    de dentifrice

     

     

    sur son pull et l'étale

     

     

    copieusement.

     

     

     

    Sa mère

     

     

    s'en aperçoit

     

     

    et s'écrie:

     

     

     

    -Mais qu'est ce

     

     

    que tu fais,

     

     

    Justine?

     

     

     

    Tu es folle?

     

     

     

    -Mais non, maman;

     

     

    Tu n'as pas

     

     

    vu la pub?

     

     

     

    Il paraît

     

     

    que le dentifrice

     

     

    rafraîchit la laine

     

     

    et protège les mailles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Dans la jungle

     

     

    deux amis

     

     

    sont à la chasse

     

     

    et ils aperçoivent

     

     

     

    un lion.

     

     

     

    -J'espère que je

     

     

     

    le manquerai pas!.

     

     

     

    -Pas grave!

     

     

     

    Si tu le manque,

     

     

    il y en un

     

     

    derrière toi!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Deux hommes

     

     

    bavardent

     

    tranquillement

     

     

    dans un café.

     

     

     

    -Je pense que

     

     

    les gens devraient

     

     

    toujours dormir

     

     

    la fenêtre ouverte.

     

     

     

    C'est tout à fait juste,

     

     

    c'est très bon

     

     

    pour la santé,

     

     

    on respire mieux

     

     

    et, donc,

     

     

    en toute logique,

     

     

    on dort mieux.

     

     

     

    -Vous êtes médecin?

     

     

     

    -Non,

     

     

    pas du tout,

     

     

    je suis cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE: TARTINES ESTVALES D 19-06-2023VACANCES ODALYS 09-2014: 1/3 R D 03-07-23 PRAYSSAC D 10/08/2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 06:29

    Kikou mon cher Joël,

    Hé oui, en voilà de bonnes ce matin pour me mettre en forme...

    Que demander de plus !!!

    J'ai bien rit !

    Bonne journée, bises à vous deux 

     

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:54

    coucou joel 

    très bien tes histoires

    Belle Journée de Dimanche | Dimanche béni, Carte bon anniversaire ...

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    3
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:42

    Bonjour Joël .

    Des petite blagues très rigolote .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Amitié .

    4
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:36

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

    Bonjour bon dimanche chaud

    Les journées défilentmais je garde comme horizon l'amitié

    La tendresse la douceur pour t'apporter beaucoup de bonheur

    En te souhaitant une bonne journée et une superbe semaine 

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    5
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:23

     

     

     

    suite a mes

    problèmes de santé

    depuis quelques temps

    mon blog principal

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    n'est pas opérationnel pour l'instant

    vous pouvez suivre mes deux autres

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    en attendant, si mon cas ne s'améliore pas

    il sera au repos forcé.





    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!





     

     

     

     

     

    6
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:50

    Salut,

    Ah ces gamins ah ah

    Il va faire alors on se met dans le salon rideaux fermée.

    Attention à boire de l'eau.

    Bon dimanche

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

     

    7
    Dimanche 25 Juin 2023 à 18:04

    Bonsoir Joël

    Désolé, je viens seulement de me rendre compte que ton autre blog n'est pas opérationnel, je n'avais pas lu ton annonce.

    Je me suis bien amusé avec toutes tes histoires, ça fait du bien

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée et prends soin de toi

    Bien amicalement

    @lain

      • Lundi 26 Juin 2023 à 05:23

        et , oui dur de veillir

        bientot, avec mon age je reviens a mes débuts

        dans mon département Briard

        Saint  Jean  Les  Deux  Jumeaux..........

         

        JOEL

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 05:50

    Bonjour Meldix

    Pour bien commencer ma semaine, rien de tel que tes bonnes blagues et c'est super de pleurer de rire car avec les informations tellement mauvaises qu'on entend chaque jour, rire cela met du baume au coeur.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un bon et beau week-end.

    Avec ces quelques citations positives je te souhaite une délicieuse journée :

    "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux."

    " A celles et ceux qui osent, rien n’est impossible."

    "Chaque petit pas t’amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d’avancer… "

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais frisquet.

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:35

    coucou joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:32

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Chaud chez nous .

    Amitié .

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:24

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Samedi, nous avons testé notre cb, elle n'a aucun problème, elle débite de plus en plus vite et Dimanche nous sommes allé à la pêche et le poisson mord de moins en moins.

    Chez nous il fait très chaud depuis quelques jours.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:44

    coucou joel

    Bon Mardi Gif Animé Humour Gratuit | Blaguesko

    gros bisous a vous deux

    dany

    13
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mardi ensoleiller chez nous .

    Amitié .

    14
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:46

    Oui Joel, pleurer de rire et tous nos soucis s'envolent

    bisous à vous deux

    15
    Mercredi 28 Juin 2023 à 06:24

    coucou joel 

    ça va

    bon mercredi - Page 2

    gros bisous a vous deux

    dany

    16
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:16

    Bonjour Joël,

    Bon mercredi,

    Gros bisous,

    MF

    17
    Mercredi 28 Juin 2023 à 09:14

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Amitié .

    18
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:16

    Bonjour Meldix

    Mon petit coucou du mercredi après-midi.

    J'ai vu aux infos qu'à certains endroits de métropole il y avait la canicule, mais étant Lorraine en général çà ne dure pas longtemps et c'est plus agréable et supportable d'avoir des températures qui ne sont pas caniculaires, c'est pour cela que j'aime l'hiver austral où j'habite (littoral) aimant la chaleur mais juste ce qu'il faut et là c'est agréable en ce moment, même s'il fait frais la nuit, matin et soir, je me couvre et la journée çà se réchauffe doucement (entre 22 et 25° environ).

     

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié.

    19
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:48

    Salut

    il parait que la pluie arrive ?

    Pour l'instant il fait bon alors on aère.

    Bonne journée



     

    20
    Jeudi 29 Juin 2023 à 08:16

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon jeudi déjà la fin de semaine ensoleiller chez nous .

    Amitié .

    21
    Jeudi 29 Juin 2023 à 08:52

    Bonjour Meldix

    Comme je ne retiens pas les blagues, je les relis avec plaisir et çà fait du bien de rire.

    ***

    « Entre amis(e), il est si beau que le silence est d’or, mais le rire bon et frais l’est beaucoup plus encore. »

    « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

    « L'amitié demande beaucoup d'efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !» 

    » Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un(e) véritable ami(e). »

    ***

    Avec ces quelques citations sur l'amitié, je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil, de chaleur (mais juste ce qu'il faut), de bonheur.

    Ici c'est soleil, vent et petite fraicheur très agréable de l'hiver austral.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de ma tite île d'adoption.

     

    22
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:16

    coucou joel

    gros bisous a vous deux

    dany

    23
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:21

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon vendredi pluvieux et mois chaud chez nous .

    Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :