• PHOTO DEUX J-G-R-C D 26-11-2022

     

     

     

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

     

    MERCI DE PRENDRE DU TEMPS POUR CETTE VISITE

    PHOTO DEUX  J-G-R-C   D  26-11-2022

     

     

     

    « AVEC LA PHOTO DEUX 56 J-G-R-C 77NOEL des années 2013 LA GACILLY: D 03-12-2022 »

  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:26

    Bonjour Joël,

    Superbe Cosmos, moi aussi j'adore les chats, malheureusement les miens ont rejoint le paradis des chats.

    J'espère que tu vas retrouver tes codes...

    Bonne santé,

    Bon début de week-end,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:20

    Bonjour Joël.

    Voila un nouveau week-end, le dernier de ce mois de Novembre.

    Je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:03

    Très bon samedi à vous deux Joel

    Bisous

    5
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:10

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     Bonjour bon samedi il fait froid on a 1°
    Le matin, quand tu te réveilles et que ça ne va pas fort,
    Cherche la petite lumière qui éclairera ta journée :
    Un bonjour même a un inconnu ,un sourire échangé, un café pris

    Avec un ou une amie, une petite promenade,
    Quelques pages d'un bon livre, un instant de musique...
    Si tu ne la trouves pas, invente-la et provoque la cette toute petite Lumière ..

    crois-moi rien qu'un sourire fait déjà du bien .....
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

    6
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:01

                                                            bonsoir

    Afficher l’image source

                                                 gros bisous

    7
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 05:27

    Bonjour Joël,

    J'espère que ta santé va s'améliorer en cours de journée,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 06:35

    Bonjour Meldix

    Magnifiques tes images et notamment les chats car je les adore.

    Je n’ai pas la forme aujourd’hui et donc je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.

    Prends soin de toi et gros bisous d’amitié.

     

    9
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 08:27

    Bonjour Joël .

    Je n'ai toujours pas la grande forme, mais je prends quand même un moment pour te souhaiter un bon dimanche .

     Bisou .

     Maria .

    10
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:53

    Coucou Joel

    Tu as raison il faut assumer sa vie et ne pas faire l'autruche, sinon tout nous revient en pleine figure.

    Bon dimanche sous la pluie, je reste à la maison.

    Bisous à vous deux

    11
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:08

    Bonjour,
    le temps est à la pluie depuis cette nuit.
    Aujourd'hui je fais mon dossier pour l'anesthésiste que je vois demain à l'hôpital.
    J'espère que ca va par chez vous.
    Bonne semaine

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:51

    Bonjour Joël,

    Bonne journée de lundi, ici ce sera sous la pluie.

    Gros bisous,

    MF

    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:48

    Salut,
    Le temps s'arrange avec un peu de soleil.
    Mais le froid gagne du terrain.
    Bonne soirée

    14
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:15

    Bonjour Joël,

    Ici aussi, c'est la pluie depuis deux jours.

    J"espère que ta santé va s'améliorer et que tes problèmes d'ordi vont s'arranger.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:22

    Bonjour Joël,

    Merci de ta visite,

    Prends bien soin de toi,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:24

    Bonjour Joël.

    Hier, nous avons eu notre première chute de neige, plus en longueur qu'en hauteur.

    Elle n'a pas tenue sur les escaliers de la maison, ce qui nous a évité la corvée de neige.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de Décembre.

    Amitié de nous deux.

    17
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:51

    Bonsoir Joël , oui le temps passe trop vite ! . Bonne soirée bien au chaud , escapade , 

    18
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:17

    Bonjour Meldix

    Merci pour ces belles photos avec cette belle féerie des fêtes, c'est tellement beau et çà fait rêver....d'un monde meilleur.

    Désolée pour le retard et ce copier coller mais depuis samedi dernier je suis souffrante, je n'ai plus de fièvre et cela va un peu mieux, mais avec mon manque d'appétit et la chaleur intense que nous avons sur l'île, je suis très fatiguée et ne suis bien qu'allongée dans mon fauteuil (la paraphlébite de ma jambe droite s'est réveillée et je la surélève pour avoir moins mal). 

    Je te souhaite un excellent week-end avec plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles bien ou le mieux possible.

    Je te fais de gros bisous de l'île très intense en chaleur et sécheresse en ce moment.

    19
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:41

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    20
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:11

    Bonjour Meldix

    Merci pour ces belles images

    Je te souhaite un bon dimanche ! Plein de joie, d'amour et de santé pour ta famille et tes ami(e)s.

    Gros bisous de l'île où la sécheresse et la chaleur sont intenses en ce moment.

     

    21
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:36

    Bonjour meldix. Merci pour ton com et désoler par mon absence pour différent problème surtout le téléphone!!!!.

    Il est sympa ton nouveau blog, Je suis désoler pour ton autre blog avec toutes tes merveilleuses photos j'espère que tu vas bien ou mieux pas facile tout ça mais tu arrives a garder le moral c'est le principal, prend bien soin de toi. Elles sont jolies tes photos avec une particularité pour les fêtes de fin d'année surtout Noël c'est sympa. A mon tour je passes dans bel univers pour te souhaiter un bon week end. Bisous amicalement, gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :