• LE PASSE:: UN FUTUR DE L'AVENIR15-03-2023

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 08:48

    coucou Joël

    bien écris 

    a vous deux

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 15 Mars à 11:36

    Bonjour cher Meldix

    C'est bien écrit, merci pour le partage.

    Je te souhaite un agréable après-midi et un délicieux WE qui je l'espère sera beau et ensoleillé dans ta belle région.

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié.

     

    3
    Vendredi 15 Mars à 13:04

    bonjour Joël bien écrit, nous avons un temps couvert aujourd'hui mais doux ,mais il fait doux, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    4
    Samedi 16 Mars à 08:10

    joel

    gros bisous  vous deux

    dany

    5
    Samedi 16 Mars à 08:12

    Bonjour Joël.

    Depuis quelques jours il fait beau temps chez nous.

    Nous en avons profité pour passer une journée au bord d'un lac. 

    Les truites ont brillées par leurs absence, mais nous avons passé une bonne journée et même déjeuner au bord de l'eau.

    En espérant que le beau temps dure encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

     

    6
    Samedi 16 Mars à 09:34

    Bonjour cher Meldix

    C'est sous le soleil puis la pluie et c'est depuis le début de ce mois, en métropole on dirait les giboulées de mars, à la Réunion il fait encore chaud et comme on a pas eu, à part un fort cyclone, pratiquement pas de pluie à la saison cyclonique et de pluies en principe janvier/février (même si la saison cyclonique n'est pas terminée...mais bientôt)et bien avec du retard nous avons la saison des pluies en mars, cela ne me dérange pas car cela fait du bien au jardin, mais difficile d'envisager un pique-nique avec ce temps très capricieux, alors je reste tranquillos dans ma case LOL ! et par ce petit message je viens te souhaiter un WE plein de soleil, que le printemps fleure bon chez toi.

    Bon WE et gros bisous mi-figue mi-raisin au niveau temps (pluie puis soleil, soleil puis pluie...ainsi de suite....).

    7
    Dimanche 17 Mars à 06:23

    coucou joel

    Épinglé sur Cartes

    a vous deux

    gros bisous dany

    8
    Dimanche 17 Mars à 16:34

    Bonsoir cher Meldix

    J'espère que ton WE s'est bien passé et que tu as eu du beau temps.

    Nous samedi temps mitigé tantôt soleil tantôt pluie mais ce jour temps magnifique ciel bleu et toujours la chaleur, moins intense mais quand même aux alentours de 30 degrés.

    Je te souhaite une exquise soirée et une douce nuit étoilée peuplée d'étoiles pour que demain le soleil brille dans ta belle région.

    Gros bisous d'amitié.

    9
    Dimanche 17 Mars à 17:48

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Amitié   .

     

    10
    Dimanche 17 Mars à 18:22

    Bonjour,

    Ce qui est passé est passé.

    Aujourd'hui j'ai profité qu'il pleut pour changer tous les mots de passe.

    A part la mutuelle qui merde tout s'est bien passé !

    J'espère que vous avez du soleil.

    Bonne semaine

     

    11
    Lundi 18 Mars à 06:42

    coucou joel

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 18 Mars à 07:07

    Bonjour cher Meldix

    J'espère que ton WE s'est bien passé et je viens te souhaiter une bonne semaine réussie, belle, pleine de joie, de sourires, de bonheur, d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.

     

    13
    Lundi 18 Mars à 16:40

    Salut,

    Le temps s'améliore mais doucement.

    Il ne pleut pas c'est déjà ça.

    Ce matin on est allé à l'hôpital pour la Tiotte pour un problème de varice. Ce n'est pas grave mais c'est à surveiller.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

    Violences, JO, gauche, ce sont les infos du lundi.

     

    14
    Mardi 19 Mars à 05:13

    coucou joel

    ca va ta santé

    Printemps image #5525 - Bonjour Printemps, Au revoir Hiver Tags: Bottes ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    15
    Mardi 19 Mars à 05:43

    Bonjour cher Meldix

    Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

    Merci pour ta belle amitié qui m'est très précieuse et pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Prends soin de toi et gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    16
    Mardi 19 Mars à 08:29

    Bonjour Joël.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Chez nous, c'est toujours du beau temps, pourvu que ça dure encore un peu, car il change vite.

    J'espère que ça va comme tu veux.

     Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

     

     

     

     

     

     

     

    17
    Mercredi 20 Mars à 07:15

    coucou joel

    bon

    PRINTEMPS 2

    gros bisous a vous deux

    dany

    18
    Mercredi 20 Mars à 09:00

    Bonjour cher Meldix

    "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."

    "Les ami(e)s sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler."

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

     

    19
    Mercredi 20 Mars à 09:32

    Bonjour Joël,

    Je te souhaite un bon printemps plein de douceur et d'amour.

    Gros bisous,

    MF

    20
    Mercredi 20 Mars à 11:19

    Belle journée Joël, en ce premier jour de printemps, le soleil est voilé, mais il fait doux, çà fait du bien d'entendre les oiseaux chanter ! C'est le réveil de la nature, enfin ! J'espère que tu vas bien ? Gros bisous, Janine 

     

    21
    Jeudi 21 Mars à 06:00

    coucou Joël

    bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous a vous deux

    dany

     

     

    22
    Jeudi 21 Mars à 10:53

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon jeudi .

    Amitié

     

    23
    Jeudi 21 Mars à 18:19

    Coucou Joël 

    Ah ! j'ai beaucoup aimé ce texte !!! Merci pour le partage 

    j'espère que tout va au mieux ....Bonne fin de semaine 

    Je t'envoie ainsi qu'à  Nadine de gros 

    24
    Vendredi 22 Mars à 07:13

    coucou Joël

    je te donne tout mon courage 

    et des gros bisous

    garde la moral joel 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    25
    Vendredi 22 Mars à 09:16

    bisous de vany

    gros bisous

    dany

    26
    Vendredi 22 Mars à 12:10

    Bonjour cher Meldix

    Coucou me voilà pas en avance mais je ne t’oublie pas et te remercie pour ton gentil commentaire.

    « Aujourd'hui, j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie… et tout ce que tu souhaites y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier !!! Ne me remercie pas, tu l'as bien mérité ! »

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

     

    27
    Samedi 23 Mars à 07:17

    coucou joel

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 2

    gros bisous a vous deux

    dany

    28
    Samedi 23 Mars à 10:04

    Bonjour cher Meldix

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi, merci pour ta gentille visite.

    Excellent WE plein de joie, de bonne humeur et oublie tout ce qui te rend triste et rappelle toi seulement des choses qui te rendent heureuse, heureux. Passe un délicieux WE.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

     

    29
    Samedi 23 Mars à 12:06

    Bonjour, 

    Plus on avance plus le monde va mal.

    On a un temps pluvieux avec de fortes averses.

    La température est largement en baisse.

    J'espère que chez vous tout va bien .

    BON WEEK-END

    Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!

    30
    Dimanche 24 Mars à 07:06

    coucou joel

    Doux et Beau Dimanche, Bisou parfumé image #6673 - BonnesImages

    gros bisous a vous deux

    dany

    31
    Dimanche 24 Mars à 09:18

    Bonjour Joël .

    Ce matin il fait beau temps chez nous .

    C'est avec lui que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    32
    Dimanche 24 Mars à 15:22

    Bonsoir cher Meldix

    Petit coucou du dimanche soir en espérant que ton WE s'est bien passé et que tout va pour le mieux pour toi.

    ***

    "Voir la lune dans le ciel augure souvent d’une belle soirée."

    "Les soirées sont l’embellie des jours."

    "Bonne soirée. Que la lune et les étoiles t’accompagnent."

    ***

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où en ce moment les journées oscillent entre soleil, averses sous le soleil et toujours de la lourdeur, mais on nous annonce pour avril plus de fraîcheur.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :