• NOEL des années 2013 LA GACILLY: D 03-12-2022

     



    En attendant



    Noël 2013







    Une rétro



    des années





    passées



    sur le blog



    Avec



    La



    Photo 2







    2013








     



     

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     

    LA  GACILLY  56 

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

    NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     NOEL  DECO  LA  GACILLY  56

     

    « PHOTO DEUX J-G-R-C D 26-11-2022NOEL RETRO D 06-12-2022 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 04:45

    Bonjour Joël,

    De bien jolies décorations de Noël !

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 04:09

    Bonjour Joël,

    Ici, après de fortes rafales de vent nous avons droit à une pluie abondante,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:41

    Bonsoir  Joël , oui voilà une superbe décoration de Noël !! . Bon début de semaine demain , escapade , 

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:42

    Bonjour Meldix

    De très belles décorations de Noël, c'est magnifique tes photos.

    Le lundi au soleil, c'est bien le cas et c'est toujours aussi sec, aussi lourd sur mon île, j'ai beau essayer de faire la danse de la pluie (même si je suis raplapla) rien n'y fait, la pluie n'arrive pas !!!! Dans beaucoup d'endroits en métropole...il fait très froid, alors ce serait super si tu pouvais m'envoyer un peu de ta fraîcheur et moi avec plaisir je t'enverrais de la chaleur car j'en ai à revendre !!!!

    Je te souhaite une délicieuse semaine qui je l'espère sera ensoleillée pour réchauffer un peu l'atmosphère.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:04

    bonjour Joël super article super page, nous avons un ciel gris ce matin mais il semble qu'il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Mardi ,belle journée 

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :