• JE PENSE A TOI:; RD 27-05-2023

     
    JE PENSE A TOI
     
     
     
     
    Je ne pense qu'à toi,
     
    De nuit comme de jour.
     
    Je ne pense qu'a toi,
     
    Et a notre grand amour.
     
     
    Je regrette ces phrases,
     
    Vilaines qui me déchirent.
     
    Plus du tout en phases,
     
    Le regret en sera indéfini.
     
     
    Je ne pense qu'à toi,
     
    Du matin jusqu'au soir.
     
    Quand je dors sous un toit,
     
    Dans la clarté ou le noir.
     
     
    Je ne pense qu'à toi,
     
    Dans la lueur du jour.
     
    Je ne pense qu'à toi,
     
    Et ceci pour toujours.
     
     
     

    .LES PENSEES D'UN REVEUR.

     

     

    N° 011 le 12/05/1961 par J-G-R-C

    Sous le pseudonyme

    de Christian Gilles

    A REIMS 51

    Modifié le 19-01-2009

    à LA GACILLY 56

     

     
    « HISTOIRE COURTES: D 25-05-2023LES PENSEES D'UN REVEUR: N° 3 A L'ABRI RD 29-05-2023 - D 06-03-1961 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2023 à 11:33

    Bonjour Joël .

    Un très jolie poème .

    Je te souhaite un bon samedi .

    Amitié .

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:18

    Bonjour Joël,

    Un beau poème d'amour.

    Bon dimanche de Pentecôte,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:21

    Bonjour Meldix

    Merci pour ce magnifique poème d'amour.

    Après 2 jours de vent, fortes pluies par moment et orages, ce matin le soleil brille sur mon île et je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé et un excellent lundi de Pentecôte.

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

    4
    Dimanche 28 Mai 2023 à 14:38

    Bonjour,

    Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,

    j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.

    J'espère que tout va comme vous le voulez.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    5
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:04

    Bonsoir Joël .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :