• HISTOIRE COURTES: D 25-05-2023











    1







    HISTOIRE

    COURTE





    Deux hommes discutent

    à la terrasse d'un café:

     

    -J'ai raté

    mes deux mariages.

     

    -Ah, bon?



    -Pour le premier,

    ma femme est partie...



    -Et pour le second?



    -Elle est restée!









    2







    HISTOIRE

    COURTE







    Une poule sort

    un matin d'hiver:



    -Brrr...



    Il fait

    un froid de canard.



    Un canard

    passe par là:



    -Tu l'as dit, j'en ai

    la chair de poule.









    3







    HISTOIRE

    COURTE





    Quelle est la différence

    entre un accident

    et une catastrophe?



    -L'accident

    c'est quand ta

    belle mère tombe

    dans la piscine.



    -Et la catastrophe?



    -C'est quand on la sauve!









    4







    HISTOIRE

    COURTE





    Deux fous

    veulent s'évader

    de l'asile

    mais, pour ça,

    ils doivent escaler

    vingt murs...



    -Arrivé au 19 ième,

    l'un d'eux dit:



    -Oh, je suis fatigué,

    je vais faire demi tour.









    5







    HISTOIRE

    COURTE







    Un couple:

     

    -Non... nooon!

     

    Ne fait pas ça, idiot!

     

    -Qu'est ce que

    tu regardes, chéri?

     

    -La vidéo

    de notre mariage.









    6







    HISTOIRE

    COURTE



     



    Bonne fete, mon amour!



    -Oh, merci mon chéri.



    -Pour ton cadeau...



    Tu vois la Ferrari

    rouge là bas?



    -Ah, oui, je la vois...

     

    -Ben, je t'ai acheté

    une brosse à dents

    de la meme couleur.







    7







    HISTOIRE

    COURTE





    Déjeuner dominical

    en famille:



    -Maman,

    tu peux me passer le sel?



    - Oui,mais seulement

    si tu dis le mot magique.

     

    -Magique.









    9







    HISTOIRE

    COURTE





    Dans la cour

    de l'asile de fous:

     

    - ça te dit de faire

    une blague à l'envers?

     

    -Pourquoi pas!

     

    Comment tu fait ça?

     

    -Bah, tu n'as qu'à commencer par rire!









    10







    HISTOIRE

    COURTE





    Deux collègues

    discutent après

    la joutrnée

    de travail:



    - Comment

    trouve tu notre

    nouveau patron?

     

    -Insupportable,

    il m'empeche de

    dormir au bureau.

    -Pourquoi?

     

    -Il te surveille?

     

    - Non, il ronfle!

















    « PUY DU FOU 3/3 R D 22-05-2023 D 27-09-2013JE PENSE A TOI:; RD 27-05-2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:34

    Bonjour Joël .

    des très marante petite blagues .

    Je te souhaite un bon jeudi .Amitié .

    2
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:57

    Bonjour Joël,

    Sympa tes petites histoires.

    Ici, il pleut sans arrêt depuis quelques jours.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:17

    Bonjour et merci Joël pour les petites blagues, excellent pour le moral !

    Bon jeudi à vous deux.

    Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

     

    4
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:07

    Bonjour,

    C'est difficile de trouver quelque chose d'intéressant à la TV vu les horreurs qui se passent en ce moment. Les familles dans les campagnes ont peur et on les comprend.

    Les nouvelles du jeudi sont vraiment débiles parfois...

    J'espère que vous faites attention à vous.

    Bonne journée

     

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:13

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon vendredi plus chaud chez nous .

    Amitié .

    6
    Samedi 27 Mai 2023 à 08:00

    Bonjour Joël.

    Ce matin il fait beau.

     Il faut espérer qu'il fasse beau pour ce week-end de Pentecôte que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :