• HISTOIRES DIVERS: D 05-03-2024








    PLEURER

     

     

     

     

     

    DE RIRE







     

     

     

     

     

     

    1

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Toto annonce

     

     

    à son père:

     

     

     

    -Papa,

     

     

    j'ai découvert

     

     

    que maman

     

     

    est une fée!

     

     

     

    C'est bien gentil

     

     

    de ta part, Toto.

     

     

     

    Et pourquoi

     

     

    penses tu

     

     

    que maman

     

     

    est une fée?

     

     

     

    -C'est pépé

     

     

    qui m'a dit

     

     

    qu'elle te fait

     

     

    marcher à la baguette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Une jeune recrue

     

     

    parachutiste

     

     

    s’apprête à

     

     

    sauter de l'avion.

     

     

     

    L'adjudant

     

     

    l’arrête de justesse.

     

     

     

    - Tu es fou,

     

     

    tu vas sauter

     

     

    sans parachute!!

     

     

     

    -Qu'est ce que

     

     

    ça peut faire....

     

     

     

    C'est un exercice

     

     

    d’entraînement,

     

     

     

    non?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Papa,

     

     

    il y a un problème!

     

     

    -Oui mon fils?

     

     

     

    -Le chat est

     

     

    ivre parce que

     

    je luiai donné

     

     

    un bol de whisky!

     

     

     

    Mais non idiot,

     

     

    je t'ai demandé

     

     

    de lui mettre

     

     

    un bol de whiskas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Une petite fille

     

     

    arrive à l'école

     

     

    avec un gros

     

     

    bandage autour

     

     

    de la tête;

     

     

     

     

    Étonnée,

     

     

    La maîtresse

     

     

    lui demande:

     

     

     

    -Mais

     

     

     

    que t'est il arrivé?

     

     

     

    -Une abeille m'a piquée!

     

     

     

    Mais c'est un bandage

     

     

    énorme pour

     

     

    une simple piqure!

     

     

     

    -Oui,

     

     

    mon papa l'a tuée

     

     

    avec une pelle!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Des alpinistes

     

     

    font une ascension,

     

     

    en haute montagne.

     

     

     

    Alors qu'ils sont

     

     

    sur le point

     

     

    de traverser un

     

     

    passage dangereux,

     

     

    le premier de cordée dit:

     

     

     

    -La dernière fois

     

     

    que je suis passé par ici,

     

     

    mon guide est tombé

     

     

    dans le précipice...

     

     

     

    -Quelle horreur!

     

     

     

    Et comment as tu réagi?

     

     

     

    -Ce n'étais pas

     

     

    si grave que ça...

     

     

     

    Il était corné

     

     

    et il lui manquait

     

     

    beaucoup de pages.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    La petite Justine

     

     

    vide un tube

     

     

    de dentifrice

     

     

    sur son pull et l'étale

     

     

    copieusement.

     

     

     

    Sa mère

     

     

    s'en aperçoit et s'écrie: 

     

     

    -Mais qu'est ce

     

    que tu fais,

     

     

    Justine?

     

     

     

    Tu es folle?

     

     

     

    -Mais non, maman;

     

     

     

    Tu n'as pas

     

     

    vu la pub?

     

     

     

    Il paraît

     

     

    que le dentifrice

     

     

    rafraîchit la laine

     

     

    et protège les mailles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Dans la jungle

     

     

    deux amis

     

     

    sont à la chasse

     

     

    et ils aperçoivent

     

     

    un lion,

     

    -J'espère que je

     

     

    le manquerai pas!

     

     

     

    -Pas grave!

     

     

     

    Si tu le manque,

     

     

    il y en un

     

     

    derrière toi!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

    Deux hommes

     

     

    bavardent tranquillement

     

     

    dans un café.

     

     

     

    -Je pense que

     

     

    les gens devraient

     

     

    toujours dormir

     

     

    la fenêtre ouverte.

     

     

     

    C'est tout à fait juste,

     

     

    c'est très bon

     

     

    pour la santé,

     

     

    on respire mieux

     

     

    et, donc,

     

     

    en toute logique,

     

     

    on dort mieux.

     

     

     

    -Vous êtes médecin?

     

     

     

    -Non,

     

     

    pas du toutt,

     

     

    je suis cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS: 18-02-2024HISTOIRES DIVERS 12-03-2024 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 06:51

    coucou Joël

    merci pour ton nouveau billet

    ça va

    Épinglé par Maryse Dellatuilerie sur Belles citations | Sms bonjour ...

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    2
    Mardi 5 Mars à 07:02

    Bonjour Joël,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, entre soleil et flotte...

    Merci de nous faire rire le matin, ça fait du bien pour toute la journée.

    Bonne journée à vous deux.

     

    Giboulées de mars annoncent le Printemps

     

    3
    Mardi 5 Mars à 07:37

    Bonjour cher Meldix

    De bien belles histoires nouvelles, çà fait du bien le matin pour avoir le sourire pour la journée.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    ***

    "Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."

    ***

    Après le lundi non pas au soleil mais sous la pluie, ce matin on avait un beau ciel bleu et d'un coup le gris est arrivé avec des averses, la saison des pluies arrive bien tardivement sur mon île mais au moins cela fait du bien à notre jardin et il fait moins lourd.

    J'espère que mon petit message te trouvera en forme et que chez toi le soleil sera présent pour illuminer ta journée.

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Mardi 5 Mars à 09:53

    Bonjour Joël .

    Des petite blague bien drôle .

    Je te souhaite un bon mardi .

    Amitié

     

    5
    Mercredi 6 Mars à 05:18

    Bonjour cher Meldix

    Je relis avec plaisir tes bonnes blagues, merci. J'adore toujours autant celles de Toto.

    Levée tôt ce matin car réveillée par la pluie mais dès que je me suis mise sur mon PC la pluie a cessée... pour mieux revenir et le jour se pointe doucement sous un ciel gris et pluvieux.

    Excellente journée sous le soleil chez toi j'espère et gros bisous d'amitié.

     

    6
    Mercredi 6 Mars à 06:03

    coucou Joël

    Pin by boyer on facebook | Happy friendship day, Good morning happy ...

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    7
    Mercredi 6 Mars à 08:26

    Bonne journée Joël, en espérant que tu vas bien ? bisous, Janine 

    8
    Mercredi 6 Mars à 11:47

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mercredi ensolieller chez nous .

    Amitié

    9
    Mercredi 6 Mars à 16:14

    Bonjour JOEL

    Sympa ton billet...j'ai bien rit...bisous

    10
    Jeudi 7 Mars à 06:38

    coucou Joël

    Image associée | Tendre bisous, Carte bonne journée, Image de bonne journée

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    11
    Jeudi 7 Mars à 10:36

    Bonjour cher Meldix

    En un clic, me voilà chez toi, elle est pas belle la vie !!!

    J'espère que tu vas bien, moi tout doux sous une chaleur douce mais avec plutôt un soleil très voilé entrecoupé d'averses, mon jardin sourit et çà pousse !!!

    Bel AM et gros bisous d'amitié.

    12
    Vendredi 8 Mars à 06:31

    coucou joel

    a vous deux

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 8 Mars à 11:58

    Bonjour,

    Aujourd'hui c'est la JOURNEE de la FEMME

    Tout se passe bien quand il y a du soleil.

    Je vous souhaite une bon week-end

    C'est la grève de l'info chez le "TIOT" ?

     

    14
    Vendredi 8 Mars à 17:18

    Bonsoir cher Meldix

    Le soleil se couche tous les soirs avec la promesse d’apparaître à nouveau le lendemain matin. Chaque soirée est remplie d’espoir et d’inspiration. Je te souhaite donc de passer une soirée merveilleuse.

     

    Excellent week-end. J’espère que celui-ci t’apportera beaucoup de tendresse et de bonheur.

     

    Gros bisous d’amitié.

    15
    Samedi 9 Mars à 08:08

    coucou joel

    Samedi 5 novembre

    gros bisous a vous deux

    dany

    16
    Samedi 9 Mars à 10:56

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ton gentil passage.

    ***

    "Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie, d'un ami. » 

     

    “L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !”

     « L’amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps. »

    ***

    Merci pour ton amitié et bon WE. Je t'embrasse très fort.

    17
    Samedi 9 Mars à 16:25

    Salut,

    La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je souhaite un BON WEEK-END

    BONNE JOURNEE

    La FRANCE qui bascule dans l'insécurité ?

     

      • 56-J-G-R-C-77
        Samedi 9 Mars à 17:18

        POUR NOUS CES PLUIE DEPUIS HIER APRES MIDI

        ALORS CES TELE ET MOTS CROISES ET AUTRES 

        BONNE SOIREE A VOUS DEUX

         

        56-J-G-R-C-77

    18
    Dimanche 10 Mars à 07:04

    coucou joel 

    dimanche

    gros bisous a vous deux

    dany

    19
    Dimanche 10 Mars à 10:15

    Salut,

    Le temps est à la pluie mis la température s'adoucit.

    Je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans les inondations

    et les catastrophes dans le Sud et l'Aquitaine.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

     

    20
    Dimanche 10 Mars à 16:56

    Bonsoir cher MELDIX

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

     

    Je te souhaite une douce nuit avec de beaux rêves étoilés.

     

    Gros bisous d'amitié.

    21
    Lundi 11 Mars à 06:34

    Bonjour cher Meldix

    "Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur, sans remords, sans regret, sans regarder l'heure,  aller de l'avant, arrêter d'avoir peur,  car, à chaque âge, se rattache un bonheur. Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps, le garder sain en dedans, beau en dehors."

    ***

    J'ai trouvé que ce texte sur le net était beau et étant de la 3ème jeunesse j'essaie de profiter comme je le peux de chaque instant que la vie me réserve et surtout de positiver car c'est très important, malgré les soucis divers que ce soit santé ou autre il faut toujours essayer de garder la PPP pleine pensée positive.

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié.

     

    22
    Lundi 11 Mars à 08:06

    coucou joel

    ça va

    bonne semaine et

    coucou * bonne semaine a vous tous + bisous

    gros bisous a vous deux

    dany

    23
    Lundi 11 Mars à 10:44

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Amitié .

    24
    Lundi 11 Mars à 13:07

    Belle semaine Joël, en espérant que tu vas bien ?? Retour de la pluie  depuis hier, marre de cette météo pourrie ! bisous, à bientôt ! Janine 

    Sur mon blog il faut cliquer sur  le bouton "DERNIER ARTICLE " dans la colonne à gauche,  pour arriver sur la page de l'article ! 

    25
    Mardi 12 Mars à 08:14

    Bonjour Joël.

    Ce matin le Soleil pointe le bout de son nez et peut être qu'il va faire beau temps comme ça nous pourrons faire une partie de pêche.

    Ca n'est pas la question du poisson, mais la motivation d'aller changer les idées et de prendre l'air.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :