• NOEL des années 2018 LA GACILLY: D 18-12-2022

     


    RECETTE:  LES COQUILLES DE MER     D     17/12/2018



    En attendant



    Noël 2018







    Une rétro



    des années





    passées



    sur le blog



    Avec



    La



    Photo







    2015








     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ANIMATIONS DE NOËL

     À LA GACILLY

     

     

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

     

     

     

     

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

    Animations NOEL  A LA  GACILLY   1/3          D  16-12-2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     Prise de vue

     

    A P N  SAMSUNG  S T 66

     

      

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "excellent lundi et bonne semaine"

     

     

     

     

     

    « PHOTO DEUX J-G-R-C D 12-12-2022NOEL DU PASSE: D 20-12-2022 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:58

    Salut,

    Il fait froid alors on reste au chaud devant la télé ou l'ordi.

    Pour ma part cela va mieux avec les anti bio.

    Ce sera long à guérir du cancer m'a dit le toubib vendredi lors de la visite de contrôle.

    Heureusement il y a la Tiotte qui est en bonne santé pour me soigner et me conforter.

    Bon dimanche

    Un peu d'humour pour relever le moral ce dimanche

     

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:00

    Salut,

    Il fait froid alors on reste au chaud devant la télé ou l'ordi.

    Pour ma part cela va mieux avec les anti bio.

    Ce sera long à guérir du cancer m'a dit le toubib vendredi lors de la visite de contrôle.

    Heureusement il y a la Tiotte qui est en bonne santé pour me soigner et me conforter.

    Bon dimanche

    Un peu d'humour pour relever le moral ce dimanche

     

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 05:32

    Bonjour Meldix

    De très belles décorations de Noël j'aime beaucoup, c'est la féerie de Noël chez toi.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    Nous voici arrivés au lundi 19 décembre, ici sous un ciel plutôt gris mais au moins il fait bon car la chaleur d'été est supportable, par contre j'espère que chez toi le soleil brille et que tu ne souffres pas trop du froid, Noël approche à grands pas ho ho ho !!!! et je te souhaite une excellente semaine pleine de douceur, de joie et surtout la santé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 05:38

    Bonjour Joël,

    C'est ça la féerie de Noël, j'ai toujours aimé cette fête et continue à faire crèche et sapin même si je suis seule ...

    Je te joins une photo de ma crèche provençale,

    bon début de semaine,

    gros bisous,

    MF

     

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 05:51

    Re bonjour Meldix

    Ho ho ho !!! comme c'est beau toutes ces décorations de Noël, j'aime la féerie de ces fêtes.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    Peut être une image de intérieur

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:18

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    Bonjour bon lundi bonne semaine
    Les jours défilent, et dans nos cœurs,
    S'installe une douce chaleur,
    Alors que les guirlandes nous illuminent,
    Sur tous les visages, des sourires se dessinent.
    C'est Noël, qui approche quel grand bonheur !
    Belle journée gros bisous de kikinette

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

    7
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:07

    Bonjour Joel

    Il fait doux en ce 20 décembre un changement radical avec la semaine dernière.

    Belle journée

    Bisous

    8
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:23

    Bonjour Meldix

    Je l'adore ta maison du père Noël ho ho ho !!!

    Merci pour ton gentil passage.

    Je souhaite que ton après-midi soit beau, que le soleil brille dans ton coeur, qu'il y ai de la joie dans tes yeux...

    Bon après-midi ! que ton après-midi soit léger, éclairé, productif et heureux.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés et chauds de mon ti rocher.

    9
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:15

    Coucou Joel

    J'ai commandé au Père Noel d'avoir une bonne santé rien d'autre pour 2023...

    J'espère être exaucée.

    Bonnes fêtes à vous deux

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :