• LE PUY DU FOU 85 RD 15-05-2023 D 19-02-2014

    GRAND PARC DU PUY DU FOU 85 LE SIGNE DU TRIOMPHE 2/2 19/02/2014

    GRAND PARC DU PUY DU FOU  85  LE SIGNE DU TRIOMPHE   14/02/2014

    GRAND PARC DU PUY DU FOU  85   12/02/2014

    GRAND PARC DU PUY DU FOU  85   12/02/2014

    GRAND PARC DU PUY DU FOU  85   12/02/2014

    GRAND PARC DU PUY DU FOU  85   12/02/2014

    GRAND PARC DU PUY DU FOU  85   12/02/2014

     

    2/2 

     

     

    Le Signe

     du

     Triomphe

     

     

    Vivez la fureur des jeux du cirque !

     

    Pour sauver leur vie,

     

     Des prisonniers gaulois

     

    Sont condamnés à remporter

     

     Les Jeux du Cirque

     

    Sous les yeux du gouverneur romain.

     

    Vous êtes prêts ?


    Installez-vous dans les tribunes

     Du Stadium Gallo-Romain

    Et laissez vous emporter

     Par une ambiance survoltée.

     

    ORIGINE :

     

    http://www.puydufou.com/fr/les-spectacles/les-grands-spectacles/le-signe-du-triomphe?season=summer

     

    « HISTOIRE GENDARMERIE - POLICE: D 11-05-2023HISTOIRE DIVERS: D 18-05-2023 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 06:26

    Bonjour Meldix

    Merci pour ce beau partage, super d'avoir pu visiter le Puy du Fou, cela me fait voyager délicieusement dans notre belle France.

    ***

    « Crois en tes rêves et ils se réaliseront peut-être. Crois en toi, et il se réalisera sûrement. »

    "J'espère que tu as passé un beau week-end et je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !" 

    ***

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    2
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:09

    Bonjour Joël .

    Un super reportage aux Puy du fou .

    Chez nous il fait assez chaud 22° le matin .

    Je te souhaite un bon lundi amitié .

    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 17:49

    Salut

    Ca donne envie d'y aller.

    Le temps n'est pas de la partie, il pleut mais ca fait pousser les pissenlits mais pas les fleurs chez nous ?

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    Bonne fin de journée

    Il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des nuls voir des cons ?

     

    4
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:45

    Bonsoir Joël,

    Beau reportage sur le Puy du fou avec toutes ses animations.

    Bonne soirée à vous deux.

    Bisous 

     

     

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:55

    Bonjour Joël.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi comme chez nous ce matin.

    Pas eu le temps hier de passer te souhaiter une bonne semaine.

    Alors, je le fais ce matin et bonne journée aussi.

    Amitié de nous deux.

     

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:10

    Bonjour 

    c'est vrai que ça a l'air d'être vraiment bien , je suis allé voir sur ton lien , c'est un très beau spectacle

    ça donne envie d'y aller !!!!!  J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne semaine , plein de gros bisous ainsi qu'à  , à bientôt

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:37

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mardi beaucoup de vent chez nous .

    Amitié .

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:31

    Salut

    Le temps est super alors la Tiotte passe la tondeuse.

    Pour ma part j'ai débroussaillé et passé le coupe bordure.

    Il faut que je remue un peu malgré la fatigue.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Il faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des nuls voir des cons ?

     

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:54

    Bonsoir Meldix

    Je te remercie pour ta gentille visite et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une belle soirée.

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié.

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:54

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Amitié .

    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:30

    Salut

    Il fait beau alors on est allé faire les courses;

    On a découvert un nouveau magasin " Magic Dépôt" dans la zone commerciale d'Arras.

    C'est vraiment pas cher mais beaucoup de produits sont étrangers.

    Sinon je vous souhaite un bon week-end de l'Ascension. A savoir que je suis né un jour de l'ascension mais il y a bien longtemps.

    Bon WEEK-END

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :