• HISTOIRE DIVERS: D 18-05-2023

     

     

     

     

     

     

     

     

    1

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    en toutes

    saisons

     

     

     

    -dis papa,

    sais tu que le

    plus jeune bachelier

    n'a que sept ans?

     

    -Et sais tu

    qu'une moto est tombée

    dans la mer en 1964,

    qu'on l'a retrouvée

    et que les phares

    étaient encore allumés?

     

    -Papa, tu abuses là!

     

    -d'accord.

     

    Si tu augmenteS

    l'age du bachelier,

    j'éteins les phares

    de la moto.

     

     

     

     

     

     

    2

     

     

    Manu à sa mère:

     

    -maman,

    je suis pret à parier

    que tu n'es pas capable d'écrire

    les yeux fermés!

     

    -bien sur que si!

    tu me prends pour

    une idiote ou quoi?

     

    -ALORS,

    ferme les yeux

    et signe moi

    mon carnet de notes,

    pour voir!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

    STRATEGIE

     

     

    UNE FEMME

    SORT D'un divorce.

     

    -tu ne vas pas

    te remarier?

     

    -oh, non,

    J'ai déja un chien,

    un chat et un perroquet.

     

    -MAIS,

    çA NE REMPLACE PAS

    UN MAri!

     

    -SI LE CHIEN GROGNE

    SANS ARRET?

     

    LE CHAT PASSE

    SES NUITS DEHORS

    ET LE PERROQUET

    RéPèTE TOUJOURS

    LA MEME CHOSE!

     

     

     

     

     

     

     

    4

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

    le maire

    d'un petit village

    TRès reculé rend visite

    à la Doyenne;

     

    -alors,

    ma bonne henriette,

    j'ai appris qu,on avait

    enfin installé

    l'électricité dans

    ta maison?

     

    T'EN ES CONTENTE?

     

    -POUR SùR.

     

    c'est bien pratique

    quand la bougie s'éteint.

     

     

     

     

     

     

    5

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    -vous etes content

    de vos vacances

    en espagne?

     

    Demande une gardienne d'immeuble

    à ses locataires.

     

    - C'éTAIT PARFAIT,

    RéPOND LE MARI.

     

    AVEC LE BRUIT

    QUE FAISAIT

    LA DISCOTHèQUE

    AU SOUS SOL

    DE NOTRE HOTEL,

    PAS UNE SEULE NUIT?

    NOUS N'AVONS éTé GéNés

    par le bruit de la mer.

     

     

     

     

     

     

    6

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    dans la rue

    une femme

    croise un couple d'amis

    qu'elle n'avait pas vu

    depuis plus d'un an.

     

    ELLE PREND DES NOUVELLES

    DU DERNIER Né

    DE LA FAMILLE.

     

    -ET IL MARCHE MAINTENANT,

    LE PETIT TréSOR?

     

    -oui, depuis

    quatre mois déja,

    répond la maman.

     

    -BEN, dites donc,

    il doit etre déja loin!

     

     

     

     

     

     

    7

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    un homme

    demande à un taxi:

     

    - c'Est combien pour

    aller jusqu'à Orly?

     

    - 40 eUROS, monsieur.

     

    - ET POUR LES BAGAGES?

     

    - BEN, C'ESt gratuit.

     

    - Alors, je vais prendre

    le bus pour aller

    à l'aeroport

    et vous m'apportez

    les bagages pour

    17 heures 30,

    a la porte sud!

     

     

     

     

     

     

    8

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    ANNIVERSAIRE

    DE BELLE MAMAN:

     

    - Pas besoin de lui

    acheter une voiture.

     

    J'ai la solution.

     

    AH... C'est quoi?

     

    - Achète lui une balance,

    elle pourra aller

    de 0 à 100

    en moins de deux secondes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LE PUY DU FOU 85 RD 15-05-2023 D 19-02-2014PUY DU FOU 3/3 R D 22-05-2023 D 27-09-2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:01

    Bonjour Meldix

    Merci pour ces beaux sourires qui font du bien.

    Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.

    Je te souhaite un excellent après-midi gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:43

    Bonsoir Joël .

    des blagues très marrante .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Amitié .

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:00
    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:27

    Bonsoir Joël .

    Je passe te souhaiter une bonne soirée un peut plus chaud chez nous .

    Amitié .

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:20

    Bonjour Meldix

    Un plaisir de relire tes bonnes blagues, ne les retenant pas, je les redécouvre à chaque fois.

    J'espère que tu peux profiter de ce grand week-end prolongé et je viens te souhaiter une délicieuse journée de samedi et un beau dimanche doux et ensoleillé dans ta belle région.

    Ici depuis quelques jours, notre jardin est tout content car il flotte les nuits et le matin le soleil est de retour avec une chaleur modérée, on sent quand même qu'enfin l'hiver austral va finir par s'installer avec de la douceur par chez moi.

    Prend soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:53

    Bonjour Joël.

    Ce matin pour ne pas changer, il fait Encore un temps digne d'un mois de Mars.

    Un petit + 2° seulement et les après midi, ça ne dépasse pas + 10°.

    J'espère qu'il fera beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux. 

     

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:21

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon samedi et un bon weekend pluvieux chez nous .

    Amitié .

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:01

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Bonjour bon samedi et belle semaine
    C'est avec une rivière de douceur.
    Ou tombe une pluie de petits coeurs.
    Que je te souhaite une bonne journée
    Une envolée de tendresse vole vers toi.
    Pleins de bisous douceur de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    9
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:48

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche pluvieux chez nous .

    Amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :