• SAINT VALENTIN 14-02-2023

     
     
     
     
     
    L'origine
    de la
    saint Valentin
     
     Tout sur la Saint Valentin
     
    12 phrases pour passer la Saint-Valentin avec humour
     
    ? ? ? ? ?
     
     
     
     
    Pour la Saint-Valentin, la rose rouge reste l'emblème des amoureux
     
    Humour : La St Valentin… | Bouzou's Weblog
    Tee-shirt t-shirt humour homme si a la st... | tostadora  
     
      
     
    HUMOUR SAINT VALENTIN - Le bonheur est éphémère...
    « ANIMATION LA GACILLY *4* 2019 R D 12-02-2023 ** D 20-10- 2019DEVINETTES: D 16-02-2023 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 05:01

    Bonjour Meldix

    Merci pour ce bel article et les origines de la ST VALENTIN.

    Le lundi au soleil, c'est le cas de le dire car le soleil ce matin est radieux et il commence à chauffer sérieusement, alors qu'hier nous étions partis chercher un peu de fraîcheur dans les Hauts de l'île dans la forêt chemin du Volcan avec un pique-nique en famille où après avoir quitté hier matin ma maison avec 29 degrés, quand nous sommes arrivés dans cette forêt les températures étaient de 17 degrés, donc bien fraîches, mais que çà faisait du bien surtout qu'on a eu un temps sec avec un soleil voilé, bien habillés on en a bien profité et toi j'espère que tu as passé un excellent dimanche et que tout va pour le mieux pour toi.

    Je te souhaite une délicieuse semaine et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 05:23

    coucou Joël

     

    bonne fête a vous deux

    dany

     

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 06:41

    Bonjour Joël,

    Ici, il fait 0° à 6h30. Hier, il a fait froid tout le jour, aujourd'hui, il devrait faire meilleur dans l'après-midi.

    J'espère que tu vas bien,

    Je te souhaite une bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 16:19

    Salut,

    J'ai noté la date .

    Le beau temps est de retour avec un peu de douceur.

    Les zozios piaillent déjà dans les haies.

    Le printemps sera vite de retour.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La macronie dans tous ses états . art 11

     

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 21:31

    Belles images ou amusantes pour la St Valentin.

    Alors, joyeuse St Valentin à vous deux.

    Gifs Saint valentin animes, Images 14 février

     

    6
    Mardi 14 Février 2023 à 05:50

    coucou Joël

    bonne fête a vous deux

    Délicieux mardi image #6723 - BonnesImages

    bisous

    dany

     

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 09:42

    Bonjour Meldix

    BONNE SAINT VALENTIN.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite un bon après-midi avec quelques citations diverses du net :

     

    L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

    ***

    Écoute le silence, il t'emmènera cueillir l'essence que seul ton âme perçoit.

    ***

    Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.

    ***

    Chaque jour est une chance.

    ***

    Prends soin de toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 10:17

    Coucou Joël,  très amusantes tes citations sur la St Valentin lol ! J'espère que tu vas bien ?? Ici retour du froid mais on apprécie le soleil qui l'accompagne, belle journée à toi et Bonne St Valentin, gros bisous, à bientôt ! Janine 

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 16:30

    Salut,

    Il fait beau temps , les oiseaux piaillent et les chats sont de sortie.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Bonne Saint Valentin en ce mardi ensoleillé pour les chtis.

     

    10
    Mercredi 15 Février 2023 à 05:43

    coucou joel

    Épinglé par Aya Zoubeir sur Bon mercredi | Bon mercredi, Bonjour ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :