• LE MUSEE DU COQUILLAGE DE MARTINIQUE: R D 13/01/2023 D 03/04-2018 N° 6/6

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:36

    Bonjour Joël,

    Je suis heureuse de savoir que tu as eu un bon contact avec ta psy. C'est important pour retrouver ta mémoire, mais à lire tes commentaires sur mon blog, j'ai l'impression que tu n'auras pas de mal à la retrouver rapidement.

    Je te remercie de tes passages chez moi,

    Ici, le vent faiblit un peu,

    Je te souhaite beaucoup de chance pour ce vendredi 13.

    Gros bisous,

    MF

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:51

    Bonsoir Meldix

    Merci pour ton gentil passage et j’espère que mon message te trouvera en bonne ou meilleure santé.

    Tout simplement je veux te souhaiter un merveilleux samedi et un fabuleux dimanche . Que ce temps de repos soit paisible et qu’il te donne l’énergie nécessaire pour affronter la semaine à venir. 

    Gros bisous d’amitié.

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 06:37

    coucou Joël

     Épinglé par Mazef Anita sur Bisous Patricia de Facebook | Bonjour les ...

    bon courage joel pour le reste

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 05:05

    coucou Joël

    Épinglé par Francoise Sercu sur bon dimanche | Souhaiter bonne journée ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:22

    coucou Joël

    très bonne semaine a vous tous ++bisous

    bonne semaine a vous deux 

    dany 

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:34

    Bonjour Joël.

    Merci pour ta visite.

    En ce moment, Maria et moi, nous ne sommes pas trop présents sur nos blogs; ça n'est pas la grosse forme.

    Chez nous il neige de bon coeur et c'est parti pour en mettre une bonne épaisseur.

    Bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:41

    Salut,

    Le temps est calme  mais certainement avant la tempête.

    Il faut dire qu'on a essuyé depuis une semaine.

    Je continue mes soins et cela va de mieux en mieux.

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 05:49

    BON MARDI BISOUS - Blog de sylvie166

    gros bisous

    dany

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 04:32

    coucou joel

    Bonjour les Amis ! Il fait froid image #7169 - BonnesImages

    bisous a vous deux

    dany

    10
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:25

    Bon weekend Joel avec une meilleure santé

    bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :