• HISTOIRES: Divers... D 21-02-2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    en toutes

    saisons

     

     

     

    deux routiers

    stopent leurs poids lourd

    à l'entrée d'un tunnel, devant un panneau géant

     

     

     

    "hauteur maximum 4 m:"

     

     

    -dis, le camion,

    il fait bien

    quatre mètres dix?

     

     

    Lance le premier

     

     

    -attends, je vais

    descendre voir,

    répond l'autre.

     

     

    Une minute après,

    il remonte dans la cabine:

     

     

    -tu peux y aller,

    il n'y a pas de flic!

     

     

     

     

     

     

    2

     

     

    -Minou, minou!

     

     

    Viens, minou.

     

     

    -MONSIEUR, pourquoi

    vous criez comme ça?

     

     

    -Mon chat a disparu.

     

     

    Vous ne l'auriez pas vu?

     

     

    JE CROIS

    QUE JE VAIS PASSER

    UNE PETITE ANNONCE!

     

     

    Qu'en pensez vous?

     

     

    -C'est vraiment débile comme idée!

     

     

    de toute façon,

    votre chat

    ne sait pas lire.

     

     

     

     

     

     

    3

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    STRATEGIE

     

     

     

    UNE DAME

    ESSAIE UNE VESTE

    DANS UN MAGASIN.

     

     

    LE VENDEUR:

     

     

    -ELLE VOUS VA TRèS BIEN, cette veste.

     

     

    MADAME.

     

     

    TrèS BONNE QUALITé,

    c'est de la pure laine!

     

     

    -Ah?

     

     

    MAIS C'EST éCRIT PUR

    COTON SUR L' éTIQUETTE!

     

     

    çA, c'est une astuce

    POUR TROMPER LES MITES!

     

     

     

     

     

     

     

    4

     

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    Un HOMME

    EST DEVANT UN GROS

    TROU REMPLI D'EAU.

     

     

    DEVANT UNE PANCARTE:

     

     

    "fontaine magique.

     

     

    JETEZ DE L'ARGENT

    ET VOS VOEUX SE REALISENT".

     

     

    POUR TESTER,

    L'HOMME JETTE

    UNE PIECE DE UN €URO.

     

     

    SA BELLE MERE

    TREBUCHE ET MANQUE

    DE TOMBER DANS LE TROU.

     

     

    -CA M'A L'AIR EFFICACE.

     

     

    ESSAYONS AVEC UN

    BILLET NE VINGT €UROS.

     

     

     

     

     

     

    5

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    UN INDIEN A LA MAIRIE:

     

     

    -MOI AVOIR

    NOM TROP LONG.

     

     

    MOI VOULOIR

    RACCOURCIR NOM.

     

     

    -ET QUEL EST

    VOTRE NOM.

     

     

    -PETIT TRAIN

    QUI DESCEND DE

    LA COLLINE SANS

    PEUR DE DERAILLER.

     

     

    -Et COMMENT

    VOULEZ - VOUS

    VOUS APPELER?

     

     

    -TCHOU TCHOU.

     

     

     

     

     

     

    6

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    un sparadrap

    rentre à la maison

    et dit à sa femme:

     

     

    -tu sais quoi?

     

     

    LE SCOTCH ET LA GLU

    SE SéPARENT après

    vingt ans de vie commune.

     

     

    -écoute,

    je ne savais meme pas

    qu'ils étaient mariés!

     

     

    -ils ne sont pas mariés,

    ils vivent à la colle.

     

     

     

     

     

     

    7

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    un père et son fils:

     

     

    -tu as beau dire

    mais, sache,

    mon petit,

    qu' internet

    ne remplacera jamais

    les journaux!

     

     

    je vous écoute...

     

    -tiens donc,

    et pourquoi?

     

    -AS TU DéJA ESSAYé

    d'écraser une mouche

    avec un ordinateur?

     

     

     

     

     

     

    8

     

     

    HISTOIRE DIVERS

    EN TOUTES

    SAISONS

     

     

     

    unE JEUNE FEMME

    VEUT PRESENTER

    SON PETIT AMI

    A SES PARENTS.

     

    LA MERE

    S'INQUIETE A L'IDEE,

    DE cette RENCONTRE:

     

    -ma cherie,

    je suis inquiete:

     

    tu crois que

    le courant va passer?

     

    -MAIS J'EN SUIS SURE,

    maman,

    il est electricien.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES NOUVELLES DE MA SANTE

     

    Après ma visite

    avec la psy hier

    petit progrès, mais le pire avec 

    ma mémoire, surtout récente

    beaucoup moins avec le passé

     

    "Madame" a aussi retrouvé

    un médecin depuis le mois

    de décembre "retraite".

    un plus, la marche,

    reprise cette semaine

    toujours grâce a madame

    l'espoir fait vivre 

    MERCI pour votre SOUTIENT 

     mes AMI E S des BLOGS

    JOEL

     

     

     

     

    « Terre de haut les Saintes 972 Guadeloupe: 1ère vacance aux Antilles R D 19-02-2023 D 2005MUSEE DE L'AUTOMOBILE DE VENDEE 1/6 RD 24-02-23 D 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 05:25

    coucou Joël

    ça fait du bien la marche tu sais 

    je comprends pour ta mémoire 

    bravo a ta femme 

    Bon mardi, gros bisous image #6982 - BonnesImages

    gros bisous a vous deux 

    elle est   bien ta page

    bon courage joel 

    dany

     

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 07:44

    Bonjour Joël,

    Bien tes petites histoires.

    Contente que tu fasses des progrès, la marche c'est bien aussi.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Mardi 21 Février 2023 à 11:23

    coucou Joël, trop drôles tes blagounettes, çà fait du bien de rire un peu par les temps qui courent ! Chez nous retour du froid, l'hiver n'a pas dit son dernier mot ! J'espère que tu vas bien ?? Bonne journée et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    4
    Mardi 21 Février 2023 à 16:26

    Salut

    Le temps s'arrange et les oiseaux sont de sortie.

    La Tiotte a fait des beignets et les petits enfants vont se régaler.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 05:15

    coucou joel

    bonjour bon mercredi gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous a vous deux

    dany

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:13

    Bonjour Joël,

    Merci pour les blagues, ça fait du bien !

    Courage, je comprends pour la mémoire ;

    Passez un bon après-midi et une douce soirée.

    Gros bisous à vous deux- violette

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 05:47

    coucou joel

    5421310_4f6c5.gif (500×500) | Fleurs, Cargaison, Bon jeudi

    gros bisous a vous deux dany

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:44

    Bonjour Joël.

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton gentil commentaire, mais je ne sais pas ce que j'ai à un oeil que j'ai du mal a garder ouvert.

    Sans doute la faute à l'ordi.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     Bon Jeudi.

    Amitié de nous deux.

     

    9
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:07

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

    ❤ Bonjour bon jeudi avec un ciel gris

    ❤ Le train de la vie,

    ❤ C'est un petit train tout mignon

    ❤ Qui va des montagnes de l'ennui

    ❤ Aux collines de la joie et du bonheur

    ❤ Sur son chemin il sème de l'entrain

    ❤ Pour arriver jusque chez toi

    ❤ Pour te souhaiter une agréable journée

    ❤ Gros bisous de kikinette belle fin de semaine ❤ 

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:38

    Coucou Joel

    La maladie c'est dure à vivre et je te comprends mon ami

    bisous et bon weekend à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :