• HISTOIRE DE FOUS: D 09-09-2023

     

     

     





    1





    HISTOIRE

    DE FOU





    Sur un parking

    un fou cherche

    ses clefs de voiture.



    Un passant

    lui demande:



    -Monsieur,

    vous avez perdu

    quelque chose?

     

    - Oui, mes clefs...

     

    Je peux vous aider...

     

    Vous savez où elles sont?

     

    Oui, près de l'entrée...

     

    -Je ne comprends pas ...

     

    Si elles sont à l'entrèe,

    pourquoi

    cherchez vous ici?



    -Parce qu'ici,

    il y as de la lumière.



    Je ne suis pas fou!









    2







    HISTOIRE

    DE FOU





    Deux fous discutent:



    -Qu'est ce que tu fais?



    -J'écris une lettre. 

     

    -A qui?

    - A moi.

     

    -Et qu'est ce

    que tu racontes? 

     

    -Je ne sais pas. 

     

    Je ne l'ais pas encore reçue.

     









    3







    HISTOIRE

    DE FOU





    Deux fous

    s'échapent de l'asile:



    -Vite, vite!



    Les policiers

    vont nous rattraper!



    -T'inquiète pas,

    on a au moins

    deux tours d'avance!









    4







    HISTOIRE

    DE FOU





    Deux fous discutent:



    -J'ai lu dans le journal

    que 30% des accidents

    de la route étaient

    provoqués par l'alcool.

     

    -Oh, mais c'est énorme!

     

    Ça voudrait dire que

    70% des buveurs d'eau

    provoquent des accidents!









    5 a







    HISTOIRE

    DE FOU







    Un fou trouve

    5 Euros par terre.



    Son copain:



    Que va tu faire

    de ce billet?



    - Je vais m'acheter

    un portefeuille

    pour ranger

    mon billet dedans.









    5 b







    HISTOIRE

    DE FOU





    A l''asile, deux fous

    prennent leur douche:



    -Peux tu me préter

    ton shampoing?



    -Pour quoi faire,

    tu en as un

    juste derrière toi!



    -Oui mais celui là,

    c'est pour

    les cheveux secs

    et moi,

    j'ai les cheveux mouillés.









    6







    HISTOIRE

    DE FOU





    Deux fous veulent

    prendre l'ascenseur.



    L'un des deux crie:



    -Ascenseur:



    L'autre le regarde

    et lui dit:



    -Mais enfin

    il faut appeler l'ascenseur

    avec le doigt!



    -Ah, d'accord!



    Le premier

    met le doigt dans

    sa bouche et dit:



    -Achencheur.









     


    7





    HISTOIRE

    DE FOU





    Dialogue de fous:



    -Moi quand

    je bois du café,

    je ne peux

    pas dormir.



    -Moi,

    c'est le contraire!



    -Comment ça?



    -Ben, quand je dors,

    je ne peux pas

    boire de café!









    8







    HISTOIRE

    DE FOU





    Dialogue de fous:





    -Mais pourquoi

    tu découpes

    ta chemise

    à carreaux.



    -C'est écrit

    "Laver les couleurs séparément "











     

     

     

    « CHATEAUX DU VAL DE LOIRE 07/08: R D 02-09-2023 D 28.02.2013MUSEAUM DU COQUILLAGE LES SABLES D'OLONNE 85 1/14 R D 12-07-23 D 06-12-2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 05:28

    coucou joel 

    et oui voila des histoires de fous hihihihiih

    Bon Samedi Et Bon Week End

    gros bisous  a vous deux

    dany

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:04
    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:10

    Mdr ton histoire Joel...ici toujours chaud.

    Passe un bel après midi

    bisous à vous deux

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:49

    Salut

    J'aime bien ton humour.

    Quelle galère ce matin avec la cafetière Senséo qui tombe en panne. Je prend donc une vieille Bosch mais il a fallu la détartrer. Puis c'est le mini jardinet dont le fond s'écroule ? J'ai trouvé de quoi réparer. A midi j'ai pu boire le café .

    Et après on te dit que la retraite c'est un long fleuve tranquille ?????

    Cet après midi je passe sur les blogs alors j'espère que l'ordi ou Orange ne fera pas défaut ?

    Bon week-end à tous

     

    5
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:35

    Bonsoir Joël .

    Des petite histoire bien marante .

    Je te souhaite une bonne' soirée et un bon weekend .

    Amitié .

    6
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 06:40

    coucou joel

    Épinglé par Luigia Di Naro sur Dimanche | Bon dimanche bisous, Bon week ...

    gros bisous a vous deux

    dany

    7
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:05

    Bonjour Joël .

    Pas trop la forme en ce moment, un peu la chaleur et de la fatigue .

    J'espère que toi tu vas bien .

     Passe un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

    8
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:23

    Kikou JoËL,

    Quel bel humour pour commencer ce dimanche.

    Ca donne du baume au coeur après ces 2 mois de vacances passés lon de vous.

    Bon dimanche, bisous à vous deux.

    Aimée

     

     

    9
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:14

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche toujours chaud chez nous .

    Amitié .

    10
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 16:16

    Bonjour Joël,

    Bien tes histoires, je te souhaite un bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 20:07

    Bonsoir Meldix

    Merci pour ce bel humour

    Étant sur mon téléphone je te fais juste un petit coucou pour te souhaiter une belle nuit étoilée et te fais de gros bisous d'amitié.

    12
    Lundi 11 Septembre 2023 à 06:51

    coucou joel

    bonne semaine et gros bisous a vous deux

    dany

    13
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:25

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine un peut  mois chaud chez nous .

    Amitié .

    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :