• HISTOIRE COURTES: D 04-05-2023













    1







    HISTOIRE

    COURTE





    La maitresse:

     


    -Louis peux-tu

    me donner

    deux prénoms

    s'il te plait?



    -Oui?



    -Moi?



    Très bien!



    Au suivant...









    2







    HISTOIRE

    COURTE







    Deux fous en ballade.



    L'un deux trouve un billet de 5 € au sol!

     

     

     

    Son copain lui demande:



    -Que vas tu faire

    de ce billet?



    -Je vais m'acheter

    un porte feuille,

    comme ça,

    je rangerai mon billet dedans.









    3







    HISTOIRE

    COURTE





    Bonjour, mon coeur

    que fais tu de beau?



    -Rien de spécial.



    Je suis claquée...

    Je vais aller

    me coucher et toi?



    -Rien de spécial,

    je suis dans un bar

    juste derrière toi...









    4







    HISTOIRE

    COURTE





    -Papa, il parait que

    dans certains pays,

    les hommes ne connaissent leur femme que le jour

    du mariage.

     

     

     

    C'est vrai?



    -Mais, c'est vrai

    dans tous les pays

    du monde, mon chéri!







    5







    HISTOIRE

    COURTE







    Manu

    rentre chez lui

    et dit à son père:

     


    -Papa j'ai eu 0/20

    car je ne sais pas

    ou se trouve

    le col du fémur!

     

    Et le père:

    -Tu dois réviser

    ta géographie..









    6







    HISTOIRE

    COURTE





    Un morceau de sucre tombe amoureux

    d'une petite cuillère

    et lui propose

    un rendez vous galant.



    Flattée,

    la petite cuillère répond:



    -Avec plaisir!

     


    Où veut tu qu'on 

    se retrouve?

    Et le sucre répond:



    -Bah, dans un café?









    7







    HISTOIRE

    COURTE





    Deux copains:



    -Qu'est ce que la vie

    a encore augmenté!



    Hier,

    j'ai fait mes courses

    au supermarché.



    Mon caddie

    m'a couté 300 Euros.

     

    -Ben, change

    de supermarché.

     

    Là ou je vais,

    le caddie est à

    1 Euro depuis 2002!









    8







    HISTOIRE

    COURTE





    Deux voisins:



    -Un conseiller municipal

    a fait du porte à porte

    ce matin.



    Il demandait

    si on voulait bien

    faire un don

    pour la construction

    de la piscine municipale.



    - Ah?

     

    Tu lui as donné

    quelque chose?

     

    Oui, un litre d'eau.



     

     

     

     

     

     

     

    « PUY L'EVEQUE 46: 1/3 D 16-01-2015 - R D 01-05 - 2023DICTONS DU MOIS DE MAI: lun 08-05-2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 06:26

     

     

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 06:56

    coucou joel

    merci pour les petite  histoires

    Bon Jeudi, des fleurs pour égayer ta journée! | Bon jeudi, Bon jeudi matin,  Jeudi

    bisous a vous deux

    dany

    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:35

    Bonjour Meldix

    Merci pour ces petites histoires courtes qui donne immédiatement le sourire pour la journée.

    "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".

    "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur".

    "Chaque jour est une bonne journée, c'est juste qu'il y a quelques jours qui sont meilleurs".

    Avec ces citations du net, je te souhaite une délicieuse journée pleine de bonheur et de douceur.

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:38

    Bonjour Joël .

    Des histoire courte très rigolote .

    Je te souhaite un bon jeudi chaud chez nous 23° le matin .

    Amitié .

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:23

    Salut,

    On peut dire qu'il fait beau temps

    Notre chère France à côté de ses pompes art.22

    J'espère qu'il fait beau partout en France

    et je n'oublie pas la Corse hé hé hé

    Bonne journée à tous.

     

    6
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:21

    coucou joel

    gros bisous a vous deux 

    avec de la pluie ici 

    7
    Vendredi 5 Mai 2023 à 08:11

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend .

    Amitié .

    8
    Vendredi 5 Mai 2023 à 08:57

    Bonjour Joël.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous.

    Voila un week-end qui s'annonce ensoleillé.

    Je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 12:59

    bonjour Joël des histoires très drôle, nous avons un temps lourd je pense que l'ont vas avoir de l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bon weekend

    10
    Samedi 6 Mai 2023 à 07:14

    Samedi, fillette, automne, pluie, parapluie, animé | Image bonne nuit ...

    joel gros bisous a vous deux

    dany

    11
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:33

    Bonsoir Meldix

    Merci pour ces sourires qui font du bien avec tes histoires.

    Merci beaucoup pour ta visite.

    J’espère que ta semaine a été belle et que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une douce nuit étoilée, un beau dimanche ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié

    12
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:56

    Salut

    Les histoires courtes sont les meilleures.

    Comme souvent le week-end il ne fait pas beau.

    Heureusement à la TV il y avait de bons reportages.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

     

    13
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:34

    Bonsoir Joël .

    Je te  souhaite une bonne soirée Chaud chez nous .

    Amitié .

    14
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:16

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     Bonjour Vivi bon dimanche

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse 

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie 

    Gros bisous tendres de kikinette

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

    15
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:00

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon dimanche pluvieux chez nous .

    Amitié .

    16
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:24

    Bonjour,

    Il pleut alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    17
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:24

    Bonjour Joël ,

    Merci pour ces histoires drôles, ça fait du bien de sourire.

    Merci de ton passage quotidien.  Après une semaine, oublions nos soucis,

    nos préoccupations diverses pour passer un bon dimanche de détente.

    Chez nous quelques averses , la nature en a besoin.

    Bonne journée à vous deux.

    Bisous d'amitié-violette

    18
    Dimanche 7 Mai 2023 à 19:01

    Bonsoir Meldix

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et je te souhaite une douce soirée.

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :