• Animation 2015: LA GACILLY 56 D 23-01-2023

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 04:50

    coucou Joël

    merci pour ta nouvelle page

    Bonjour, Bon Mardi image #7726 - BonnesImages 

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 05:15

    Bonjour Joël,

    Il est beau ce salon !

    Ici, il fait 3° en ce moment, ça se réchauffe par rapport aux jours précédents...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:52

    Bonjour Meldix

    Magnifiques ces maquettes de bateaux et ce salon du modélisme regorge de trésors, merci pour ce beau partage.

    ***

    En ce mardi matin, reçois une note positive afin de transformer ta journée habituelle en belle journée !

    ***

    Une pensée positive le matin peut faire toute la différence ! Bon mardi à toi !

    ***

    Si tu veux te créer un avenir, réveille-toi  chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier. Je te souhaite un bon mardi ainsi qu'une délicieuse semaine.

    Porte-toi bien.

    Je te fais de gros bisous de mon ti rocher humide en ce moment donc moins chaud en intensité.

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:22

    Bonjour Joël.

    J'espère que ça va...

    Depuis hier au soir il neige chez nous et ça continu ce matin.

    Déjà une bonne couche, pas loin de 50 cms.

    Avec Maria, nous allons déneiger les escaliers de la maison, c'est assez laborieux, surtout que ça n'est pas la grosse forme, surtout Maria.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:43

    Salut

    Le temps est morose et il fait froid.

    On reste bien au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Les infos du mardi nous font sourire.

     

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 04:05

    Bon mercredi, Joël,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:29

    Mercredi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    gros bisous a vous deux

    dany

    8
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:12

    Bonjour Meldix

    C'est sous la pluie donc moins de chaleur, que je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère chez toi sera gorgée de soleil et de douceur.

    ***

    "N'oublie jamais que : le plus grand des arbres était avant tout une simple petite graine. Tu peux partir de rien et tout accomplir".

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé.

    9
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:45

    coucou Joël, il y en a de jolies choses à voir à ce salon, merci pour le partage ! Je te souhaite une belle journée, en espérant que tu vas bien ??  pour nous ce sera avec la grisaille, gros bisous, à bientôt ! Janine 

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:21

    Bonjour meldix. Merci pour tes gentils com qui font toujours plaisir a te lire!!!. Elles sont superbe tes photos c'est magnifique. Le temps est loin d'être a la douceur en effet, vivement les beaux jours???. Je te souhaites un bon après midi et une bonne fin de semaine. Bisous, amicalement gisou56

    11
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 05:01

    coucou Joël

    bon Jeudi bisous

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 04:08

    coucou Joël

    bisous a vous deux

    dany

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:14

    Gros bisous,

    MF

    14
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:40

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:24

    Bonjour Meldix

    Juste un petit coucou, pour te remercier de ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter un délicieux WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé. Nous après 2 jours de déluge de pluies, hier le soleil était de retour chez moi et ce matin aussi, mais cet après-midi la pluie est de retour, mais c'est la saison des pluies.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé.

    16
    Samedi 28 Janvier 2023 à 05:06

    bon samedi en 2021 | Bon samedi, Bonjour bon samedi, Bon dimanche bisous

    gros bisous a vous deux dany

    17
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:03

    Salut

    Il fait froid alors pas de sortie sans les manteaux.

    J'espère que ce sera mieux demain.

    Bon dimanche

     

    18
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:22

    Très belle journée Joel et prend bien soin de toi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :