• 2023-2024

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:46

    Salut,

    On n' est pas verni pour ce Noël, il pleut. J'aurais préféré de la neige.

    Sinon le repas de réveillon s'est bien passé et les enfants sont contents .

    Je vous souhaite un JOYEUX NOEL

    Le plein d'humour comme cadeau de NOEL

     

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 05:29

    coucou Joël 

    et oui fini noël

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:30

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite des bonne fête de fin d"année.

    Bonne semaine .

    Amitié .

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 05:54
    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:38
    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:09

     

    Mercredi 27 Décembre à 15:31   Supprimer le commentaire
     
    56meldix77
     Éditer

     

    Sonya.972
    Vendredi 29 Décembre à 18:52
     
    Petit coucou Tibooo
     
     
    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:51

    coucou Joël, je te souhaite santé et bonheur, pour cette nouvelle année ! Prends soin de toi, gros bisous, Janine 

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:26

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Pour toi qui monteras dans mon train en 2024

    Et feras la route avec moi si tu le veux

    Et renouveler l'amitié si tu as envie!!!!!!!!!

    Bonjour dernier samedi de l'année bon week-end

    Vous es la , Tous les jours

    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité

    Tu m'apportes du baume au coeur

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié...

    Passes une bonne journée

    Gros bisous de kikinette et à l'année prochaine

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    9
    Dimanche 7 Janvier à 07:38

    un coucou de ce dimanche qui est annoncé froid, j'espère que tout va bien pour toi, passe un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :