• NOEL DU PASSE: D 20-12-2022

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:46

    Bonjour Joël,

    Eh oui, dans un peu moins de quatre semaines ce sera Noël, on ne voit pas le temps passer !

    Prends soin de toi,

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:09

    Bonjour Joël .

    Une petite visite en cette journée pour te souhaiter un très bon mois de décembre .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:09

    Bonjour Joël,

    Prends bien soin de toi en cette fin de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:40

    coucou Joël, je me suis un peu perdue sur tes pages, mais bon je crois que je suis au bon endroit ! J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle journée, avec le retour de la pluie chez nous. Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:38

    Bonjour Joël.

    Merci pour tes visites tout au long de l'année.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

    Amitié de nous deux.

    Bon hiver et bonnes fêtes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :